De vous à moi...

Les choses ne se passent pas toujours comme on l'avait souhaité.


On s'imagine très souvent pouvoir donner un sens à notre vie qui va aller à la juste rencontre de nos désirs les plus profonds, sauf que finalement nos désirs sont en liens avec nos anciennes croyances.


On se dit donc que ce serait vraiment bien de faire comme ci ou de faire comme ça dans notre réalité du moment mais en fin de compte en agissant de la sorte, cela nous amène à un résultat qui est à 100 000 lieues de ce qui est réellement bon pour notre évolution.


On a tous de vrais besoins et des millions d'envies un peu tout le temps. L'envie de faire du bien et de donner aux autres est souvent la plus omniprésente chez certains quand pour d'autres c'est l'envie de ne se faire du bien qu'à eux qui règne en maîtresse de maison.


Alors plus on suit notre instinct et plus on sera en lien avec ce que notre mental souhaite nous faire revivre pour la énième fois : persuadé que c'est en restant dans notre zone de confort que tout ira pour le mieux.


Mais on se rend vite compte que rien ne se passe comme prévu. L'ambiance n'y est pas, la joie s'est évanouie, le corps dit qu'il en a assez de cette situation et nous le fait bien sentir.


Il serait donc temps, à l'heure de la mise en place de ce nouveau monde, de tirer un trait sur ce que l'on croyait être le bienfondé, la base de nos fondations et s'en remettre plutôt à notre petite intuition qui dit que quand on sent que rien ne peut se passer comme cela s'est fait depuis des années, c'est peut-être que simplement il faut apprendre à se réinventer.


Créons un nouveau mode de pensées pour engendrer des émotions fécondes qui raviront notre corps et nous donneront l'envie d'agir en lien avec notre joie intérieure. Et non plus comme on croit qu'il faut le faire juste pour suivre le sens de ce qui se fait depuis la nuit des temps pour le bien être de "qui" puisque finalement personne ne semble à l'aise dans cette mise en scène qui n'a plus lieu d'être à l'aube du 3 ème millénaire.