De vous à moi...

On a tous, à un moment donné, pris le temps de se poser les bonnes questions ou alors ça va venir un beau matin, quand plus rien ne vous donnera raison. Comme si on naviguait sur notre barque tranquillement et que d'un coup, on ressentait comme un appel intérieur : celui d'une quête de sens, de celui que pourrait bien prendre notre existence maintenant qu'on vit un peu plus en conscience.


Or, pour pouvoir aller véritablement sur le chemin qui va nous apporter de bonnes vibrations, il faut déjà bien se connaître et savoir ce qui nous fait vibrer véritablement au fond de notre être.


Pour certains ce sera de ressentir de la réciprocité dans leurs échanges, pour d'autres ce sera d'être dans la sérénité, ou encore il faudra que ce soit harmonieux dans leur monde ou qu'ils puissent bâtir leur monde à leur façon... J'en connais aussi qui ont besoin d'être dans un esprit communautaire pour que tout fonctionne bien en eux et autour d'eux.


En fait il y a mille et une façon de vibrer et ainsi de contribuer à la vibration du monde qui nous entoure. Et le jour où on connait et reconnait en soi ce qui nous fait véritablement du bien, notre point de reliance à notre source profonde, on peut avancer toujours mieux sur notre chemin car il sera toujours en rapport avec le sens qu'on veut bien lui donner et qui émane de notre nature profonde, qui on est vraiment et surtout en lien direct avec notre mission de vie.


Voilà pourquoi je vous invite à vous rapprocher de votre source dès que possible afin de pouvoir créer votre monde à votre façon et que tous ensemble, nous puissions construire un monde à haute vibrations.