DE VOUS À MOI...



Tous les 15 jours à peu près, j'ai le grand bonheur de me faire masser par mon amoureux...et oui ça aide d'avoir un mari qui est masseur!


Comme je l'ai déjà très certainement indiqué par ailleurs dans mes écrits, il est très important de se faire masser régulièrement. Nous sommes venus dans la matière en intégrant un corps et il faut en prendre soin : c'est notre véhicule humain. Il est le réceptacle de nos émotions et il nous faut le nettoyer, l'alléger, le purifier vibratoirement.


Le massage permet de réduire les tensions mais aussi de faire remonter des mémoires car en effleurant certaines parties de notre corps, nous pouvons avec un peu d'entrainement nous souvenir de certains événements qui sont venus créer en nous, au travers de nos émotions refoulées, des blocages (Je découvre la méthode Rosen ici).


Le massage nous permet de nous détendre et aussi de nous évader au niveau de l'esprit en lâchant prise au mieux que nous pouvons. Parfois nos pensées continuent de traverser notre tête à vitesse grand V mais à force de pratique, on se rend compte qu'on parvient de plus en plus à s'abandonner à cet agréable moment de pure relaxation.


J'apprécie tout particulièrement la tête et les pieds mais tout le corps a des besoins non négligeables et mon mari s'occupe de chaque partie. Il fait ce qu'on appelle des massages intuitifs. Il peut donc être guidé pour insister un peu plus sur certaines zones du corps et vous en ressentez tout de suite les bienfaits.


Il y a quelques jours, j'étais très heureuse de pouvoir bénéficier de ce moment, rien que pour moi. Les vacances battent son plein et les enfants et beaux enfants sont en permanence à la maison.


Comme de nombreuses femmes de 50 ans, je pense, je commence à ressentir par moment, les effets plutôt inconfortables de la pré-ménopause. Une occasion supplémentaires de profiter des mains expertes de Cédric, mon mari (Je découvre ses activités ici).


Juste avant le soin alors que j'étais allongée, je reçois la visite du Padré Pio (Je découvre qui il est ici) à qui je venais de demander ces derniers jours du soutien pour me permettre de vivre au mieux cette période hormonale peu agréable.


Et là, alors que mon mari venait de finir de tout préparer et qu'il était prêt à commencer, j'entends le Padre Pio me dire, "je vais t'envoyer mon énergie au travers des mains de ton mari."


Je ne lui en ai pas parlé. Comme d'habitude, c'était parfait. Mais j'ai senti que mon mari avait mis encore plus de coeur à l'ouvrage. Je lui ai demandé si il s'était senti plus inspiré? Il m'a répondu qu'il avait ressenti que j'en avais vraiment besoin à certains endroits mais c'est tout.


Et pourtant un moment dans la pièce, la chaleur est vraiment montée très fortement et j'ai bien senti que son énergie était bien plus forte.


J'ai remercié tout le monde et le soir même j'ai vu la différence : plus de fluidité dans mon corps et surtout moins de symptômes.


Alors petit conseil à tous : quand vous êtes dans l'accompagnement ou même pour vous même, n'hésitez pas à demander l'aide et le soutien de certaines entités(archanges, anges, maitres ascensionnés, guides, guérisseurs, élémentaux,...).


Donner et recevoir sont deux gestes qui viennent du coeur.