De vous à moi...




Être médium, c'est canalisé avant tout des messages qui sont pour nous-même et également pouvoir en transmettre aux autres...c'est ce que je fais au travers de mes différentes publications et de mes interventions.


Aujourd'hui, je voulais vous parler un peu de mon expérience personnelle, de ce que mes guides me disent et de la manière dont j'agis et ce, depuis la période de confinement.


Comment je me sens depuis le début du confinement?

Au début, j'ai ressenti un grand apaisement, une grande plénitude...la présence des guides était très forte...je savais qu'ils allaient me donner des missions. J'avais la sensation que tout était aligné, que tout était juste, qu'en fait, on allait passer à une étape décisive (j'évite la plupart du temps de mettre trop de mots sur un langage lumière et donc vibratoire qui ne peut être traduit toujours littéralement).

C'est un peu comme lorsqu'on est au bon endroit, au bon moment. Tout résonne en nous de la meilleure façon qui soit.

Aujourd'hui et ce, depuis les 3 premières semaines de confinement, je sens qu'il faut agir, qu'il faut faire converger nos énergies(corps physique, corps émotionnel et corps mental) dans le même sens : celui d'un monde plus juste. Je pense que c'est pour cela que les guides m'ont proposé(ils n'imposent jamais) de faire un programme de libération sur 28 jours afin de pouvoir nettoyer, purifier et harmoniser vos 3 corps. Il a débuté le 2 avril mais vous pouvez le prendre en cours de route et le suivre à votre rythme. C'est à suivre chaque jour sur mon blog et si vous êtes abonné(e) à mon site, cela arrive directement dans votre boîte mail.


Qu'est ce que j'ai mis en place?

Un rendez-vous avec les maîtres ascensionnés. Voilà ce qui en est ressorti dans leurs conseils : en résumé : il nous est demandé d'être toujours plus aligner à notre être véritable et pour cela il faut avoir plus de discipline personnelle,...mettre plus d'amour, de respect, de douceur et de joie de vivre dans notre vie, de nous remplir d'énergie (importance du corps physique), de faire monter notre taux vibratoire pour accéder à d'autres plans de conscience, d'avoir plus de discernement en choisissant la voie de la justesse, être comme une balance en pesant le pour et le contre à chaque fois...laissez les gens errer car ils reviendront vers la lumière, accompagner ceux qui sont dans la souffrance en leur expliquant qu'ils peuvent pas à pas aller vers plus de bienveillance, chacun doit et peut travailler sur son magnétisme et sur sa clairvoyance...et en conclusion : sortir d'un monde de sur-consommation...


J'ai pris pendant 15 jours de la vitamine C et du magnésium.


J'entends beaucoup parler de la couleur bleue, du rayon bleu, ... associée au chakra de la gorge, à la flamme de la volonté divine qui se travaille le lundi. Elle nous permet d'accéder à de profonds changements dans notre vie, si nous acceptons de lâcher le contrôle et de laisser l'univers prendre les rênes : omnipotence, protection et foi.


On me dit depuis quelques jours de prendre ma place, de faire valider mes droits. En fait depuis le début du confinement, je ne suis sortie que dans mon jardin mais cela me semblait juste. Puis après 21 jours, la vibration a changé. On me dit : "si tu veux pouvoir sortir plus, il faut au moins que tu sortes le temps qui t'est autorisé". J'ai donc commencé à le faire. Et je vais poursuivre dans ce sens. Comme il est dit : "faites le premier pas et l'univers fera le reste" . C'est comme l'argent, si vous n'en dépensez pas, inutile de penser que vous pourriez en gagner. C'est la loi du don et du recevoir. Donc il faut sortir de chez soi et ainsi éviter ce sentiment de peur qui va à l'encontre de toute forme d'évolution. Il est important d'emprunter la voie du juste : ni trop ni trop peu.


J'organise un atelier via messenger pour partager mes connaissances sur le magnétisme afin que chacun puisse travailler cette énergie naturelle que nous possédons tous.


Est-ce que j'ai des informations sur la fin de cette pandémie?

Lors d'une séance, une cliente m'a demandé combien de temps cela allait durer : je n'ai pas posé de question précise mais le pendule a indiqué fin mai. Fin du confinement, fin de la pandémie???? Je ne sais pas. Je ne pose pas plus de questions si je n'en éprouve pas le besoin car je pense qu'il en va aussi de la conscience collective et du bon vouloir de chacun. La vibration se précise de jour en jour : c'est à nous d'incarner le changement et donc à nous de décider quand nous ne souhaiterons plus être dans la peur mais bien plus dans l'amour. On nous demande d'être dans l'échange et le partage et dans un esprit de communauté : c'est donc tous pour UN et UN pour tous. Si on bouge, c'est tous ensemble...terminée la dualité(les forts d'un côté et les faibles de l'autre).


Dernièrement, j'ai écrit comme chaque soir un texte via instagram et il parlait du solstice ...je vous le remets ici :

SOLSTICE...Jour 21

On se dit que tout est bien sombre par moment...que les nuits sont encore longues et que nos journées sont peu porteuses de bonnes ondes...que tout est bien périlleux quand il faut trouver de la lumière dans ce qui nous est décrit comme étant peu reluisant...

On aimerait que tout prenne une autre voie, la voie de notre liberté retrouvée, de notre énergie mise au service de ce qui nous convient vraiment...

Savez-vous que parfois l'ombre s'efface devant la lumière, que les jours prennent le dessus sur les nuits, que la vie prend le pas sur la mort?

Connaissez vous les effets du solstice d'été, de cette période où il fait bon vivre, où la douceur côtoie la gaité où l'envie rejoint les idées, où tout ce qui brille peut nous permettre de mettre toujours plus d'élan dans ce qui nous fait vibrer...

C'est encore bien loin diront certains, on y est presque diront les optimistes...ce qui est certain c'est que ce solstice d'été ne nous laissera pas sans voix ni voie...

Qu'est ce que cela signifie? Que nous pourrons prendre un nouveau chemin dès le solstice car l'ombre(la nuit) sera moins grande que la lumière(le jour)? Chacun interprétera comme il le souhaite.


Une chose est certaine : nous avons notre avenir entre nos mains (chakra des mains reliés au coeur et en lien avec nos potentiels, nos dons, nos talents). À chacun de faire preuve de créativité, ce qui va nourrir le chakra sacré qui est en lien avec le 3ème oeil et qui va donc pouvoir permettre à chacun d'être dans la clairvoyance et donc plus en lien avec l'intuition et ainsi se diriger au mieux sur son propre chemin.


Comment se passent mes journées?

En fait, elles n'ont pas beaucoup changé : je nourris chaque sphère : famille, couple, travail, vie sociale, amis, moi...

Je vis au rythme de mon intuition. Je mange toujours le plus vivant et cru possible et en fonction de la saison : donc un peu de détox en ce printemps naissant.

Je prends le soleil 30mn par jour(énergie yang) et je me pose dans le jardin (terre = énergie yin).

Je pratique la même activité sportive depuis des années via youtube : vidéo de Cindy Crawford, deux fois par semaine.

Je travaille à distance : soins de libération, guidances, accompagnements et programme de reconnexion à son être véritable.

Je partage de bons moments avec mes filles (scrabble, discussions, câlins), mon mari et ma chienne.

Nous vivons l'instant présent et ce, depuis un bon moment, nous réadaptant systématiquement à ce qui est mis sur notre chemin tout en gardant à l'esprit que nous somme co-créateurs de nos vies.


Quels conseils vous donner?

Écoutez-vous, prenez soin de vous, reliez-vous à votre conscience supérieure : le soi, respirez profondément et hydratez-vous au maximum, ayez des pensées positives, soyez à l'écoute de vos 3 corps...vivez dans l'ici et maintenant, profitez ce temps pour vous réinventer, pour mieux vous connaître, et cherchez toujours en priorité, en vous, les réponses à vos questionnements(fruits du mental qui veut tout contrôler), accueillez ce qui est mais ne soyez pas dupe : faites preuve de discernement.


Agissez en votre âme et conscience, pour votre bien-être et celui de tous.

Rien n'a été laissé au hasard sur notre chemin, à chacun de voir au delà du voile de l'illusion.


Que souhaitez-vous voir arriver en ce nouveau monde?

Visualisez-le au travers de vos pensées et de vos paroles (le verbe est créateur).


Très belle journée à tous.