De vous à moi...

Il y a toujours un MOMENT CLÉ, un moment où vous SAVEZ ...où vous SAVEZ que ce que vous vivez n'est plus en LIEN avec votre VÉRITÉ : comme si ce que vous viviez n'était plus du tout en lien avec votre RÉALITÉ intérieure, celle que vous RESPIREZ au fin fond de votre ÊTRE dès lors où vous vous connectez à votre MOI SUPÉRIEUR.


À partir de ce MOMENT où vous prenez CONSCIENCE que rien ne peut plus durer, c'est là que vous ouvrez la porte de vos schémas de PENSÉES, que vous laissez derrière vous des CROYANCES erronées et que vous vous hissez au SOMMET de votre INTÉGRITÉ.


Vous SAVEZ. Vous SAVEZ que le moment est arrivé de ne plus écouter ce qui est dit à vos côtés ou au travers des réseaux que vous laissez encore vous informer quand au fond de vous votre petite voix intérieure se laisse étouffer.


Vous SAVEZ que plus rien ne pourra désormais vous échapper car vous même ne cherchez plus à échapper à un système que l'ÉGRÉGORE COLLECTIF a créé de toute pièce afin de répondre aux attentes d'une population soumise à des CONDITIONNEMENTS obsolètes mais plutôt à le TRANSMUTER.


Vous SAVEZ que vous n'allez plus vous perdre dans les méandres des paroles de ceux qui vous disent « fais attention », « reste là où tu es », « ne prends pas de risques inconsidérés » … "sois belle et tais toi" serait finalement la phrase la plus appropriée pour les personnes qui croient encore que ce sont les images qui rendent notre vie plus belle alors que nous sommes entourées de VIBRATIONS à longueur de journée et que nous sommes toutes des personnes INTERCONNECTÉES.


Vous SAVEZ que plus rien ne peut revenir en arrière car tout est SUBSÉQUENT, que la vie n'est que MOUVEMENT et que rien n'est figé. Alors pourquoi croire que tout reviendrait comme avant ou alors que tout finirait pas se détériorer ? Nous avançons à la lueur de nos EXPÉRIENCES et surtout des LEÇONS que nous apprenons à en tirer.


Vous SAVEZ que c'est le BON MOMENT car celui d'avant c'était hier et celui d'après vous ne pouvez pas l'anticiper.


Vous SAVEZ que tout va émerger de votre COEUR car lorsque vous êtes vibrant de LUMIÈRE, vous attirez à vous exactement ce dont vous avez besoin pour évoluer : pas ce qu'on vous fait miroiter ni même ce que vous escomptez. Non, juste ce qui est en lien avec vos CAPACITÉS et FACULTÉS afin de vous amener sur un CHEMIN qui va vous permettre de poursuivre votre ÉVOLUTION et votre mise en VALEURS au travers de celles que vous allez faire ÉMERGER.


Vous SAVEZ que la PATIENCE est une QUALITÉ et que l'impatience un jeu de l'ÉGO sur lequel vous pouvez agir en CONSCIENCE.


Vous SAVEZ que les péchés capitaux répondent à des truchements du MENTAL qui ne souhaite plus se mettre au SERVICE du cœur.


En fait vous SAVEZ tellement de choses que vous n'êtes plus effrayé car la PEUR n'est que le REFLET d'un manque, d'un VIDE que vous savez désormais remplir de votre ÉNERGIE DIVINE au travers de votre CRÉATIVITÉ.


Et pour ceux qui pensent encore qu'ils ne SAVENT pas tout cela et bien plus encore : prenez le temps de vous ANCRER puis faites venir à vous le SILENCE au travers de la MÉDITATION, d'une ballade en plein AIR ou d'un temps de REPOS.


APPRENEZ à savoir faire la différence entre ce que vous croyez être BON pour vous et ce qui l'est pas vraiment , à ce qui répond à vos BESOINS et à ce qui est de l'ordre du SUPERFLU.


APPRENEZ le DISCERNEMENT en toute circonstance et la VIGILANCE en toute occasion.


APPRENEZ à être un ÊTRE HUMAIN, doté de CAPACITÉS EXTRA-SENSORIELLES qu'il vous faudra de vous même apprendre à DÉVELOPPER.


APPRENEZ à dire JE T'AIME et surtout à VOUS en premier.


APPRENEZ à ÊTRE avant de vouloir FAIRE et surtout ne cherchez pas à AVOIR avant de savoir vraiment ce qui vous ANIME de l'intérieur.


APPRENEZ à DÉSAPPRENDRE tout ce qui vous a été inculqué et refaites toutes les EXPÉRIENCES nécessaires à votre DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.


APPRENEZ à vous SUFFIRE quand le monde actuel dit qu'il en faut toujours plus pour ÊTRE HEUREUX.


APPRENEZ à vous rendre la VIE toujours plus BELLE en mettant la RESPIRATION et la VISUALISATION au cœur de votre vie.


APPRENEZ la DISCRÉTION et l'HUMILITÉ, le COURAGE et la GRATITUDE pour tout ce qui est mis sur votre route.


APPRENEZ à ÊTRE VOUS tout simplement, votre ÊTRE VÉRITABLE : ce sera un PAS de plus pour toute l'HUMANITÉ.





29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout