De vous à moi...

Il y a toujours un MOMENT CLÉ, un moment où vous SAVEZ ...où vous SAVEZ que ce que vous vivez n'est plus en LIEN avec votre VÉRITÉ : comme si ce que vous viviez n'était plus du tout en lien avec votre RÉALITÉ intérieure, celle que vous RESPIREZ au fin fond de votre ÊTRE dès lors où vous vous connectez à votre MOI SUPÉRIEUR.


À partir de ce MOMENT où vous prenez CONSCIENCE que rien ne peut plus durer, c'est là que vous ouvrez la porte de vos schémas de PENSÉES, que vous laissez derrière vous des CROYANCES erronées et que vous vous hissez au SOMMET de votre INTÉGRITÉ.


Vous SAVEZ. Vous SAVEZ que le moment est arrivé de ne plus écouter ce qui est dit à vos côtés ou au travers des réseaux que vous laissez encore vous informer quand au fond de vous votre petite voix intérieure se laisse étouffer.


Vous SAVEZ que plus rien ne pourra désormais vous échapper car vous même ne cherchez plus à échapper à un système que l'ÉGRÉGORE COLLECTIF a créé de toute pièce afin de répondre aux attentes d'une population soumise à des CONDITIONNEMENTS obsolètes mais plutôt à le TRANSMUTER.


Vous SAVEZ que vous n'allez plus vous perdre dans les méandres des paroles de ceux qui vous disent « fais attention », « reste là où tu es », « ne prends pas de risques inconsidérés » … "sois belle et tais toi" serait finalement la phrase la plus appropriée pour les personnes qui croient encore que ce sont les images qui rendent notre vie plus belle alors que nous sommes entourées de VIBRATIONS à longueur de journée et que nous sommes toutes des personnes INTERCONNECTÉES.