DE VOUS À MOI...

Je rencontre beaucoup de personnes en ce moment qui sont comme bloquées dans leur chrysalide. Elles ont entamé depuis déjà un bon moment un travail de transformation mais elles sont comme dépossédées de leurs capacités à passer à l'étape d'après : celle qui va leur permettre de pouvoir extérioriser tout ce qu'elles viennent d'engranger depuis quelques années et ainsi poursuivre leur chemin d'évolution.


On parlera dauto-sabotage ou de ce que l'on peut appeler aussi le syndrome de l'imposteur : comme si une partie d'elles ne souhaitait pas réellement être dans la lumière pendant qu'une autre essaye tant bien que mal de se maintenir dans une posture de l'offre et de la demande.


Pourquoi est-ce si compliqué? Pourquoi ces personnes vont-elles finalement à contre sens de leur souveraineté? Pourquoi n'ont-elles plus assez confiance en elles pour se retrouver comme dépossédées de leur plein potentiel? L'ombre a-t-elle pris le dessus sur la lumière ou alors est-ce la lumière qui n'ose plus se confronter à l'ombre et la transcender? Peuvent-elles se sortir de cette situation ou alors sont-elles vouées à rester emprisonnées dans leur cage de verre?


Beaucoup de questions que peu de personnes se posent car elles pensent que tout est déjà inscrit dans la matière et qu'elles ne pourront rien y changer : ce qui renforce encore plus ce côté non salutaire d'un mental en manque de reconnaissance et d'appartenance qui a besoin de savoir qui il est vraiment pour mieux se positionner dans le monde dans lequel il a décidé de se construire au fur et à mesure des expériences que son âme cherche à lui faire mener.


Il est important aujourd'hui de mesurer l'impact que peuvent avoir nos mémoires sur nos vies présentes mais surtout se montrer fort face à ce qui semble tous nous projeter dans une illusion parfaite : celle que nous serions ici pour souffrir et subir notre vie.


L'heure est venue de prendre de la distance avec ce que vous pensez devoir combler : un manque de confiance et surtout de sécurité.


Tout est là dans votre environnement pour vous permettre de mettre en place ce qui va constituer votre réalité puisque c'est vous qui l'avez créé au travers de vos différentes pensées et actions même si certaines ont été détournées de leur fonction première qui était de vous aider à vous structurer.


Beaucoup me demandent comment faire. Je leur dis de ne plus croire en la malchance ou en des entités perverses mais plus de renforcer leur esprit qui va leur permettre de se positionner.


On est parfois en décalage entre ce qui est et ce qu'on pense qui devrait arriver mais au fin fond de soi, on sait très bien que tout a une raison d'être et donc de se matérialiser.


Il faut juste aller puiser dans votre capital santé et dans votre force de conviction pour vous-même afin de vous permettre de soulever certains leviers et déplacer des montagnes quand pour d'autres c'est de la noyade qu'il va falloir échapper.


Ne prenez plus rien comme acquis et encore moins comme perdu d'avance. Tout peut se mettre ou se remettre en phase avec qui vous êtes si vous décidez de mener à terme votre projet : celui de poursuivre quoi que d'autres en pensent votre parcours de vie en lien avec ce que vous avez décidé d'incarner.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout