top of page

La clarté d'intention...

Beaucoup de personnes me disent qu'elles font régulièrement des demandes à l'univers, à leurs anges gardiens, à leurs guides mais rien de ce qu'elles souhaitent voir se manifester dans leur vie n'est véritablement arrivé. Elles ont pourtant le sentiment de ne pas demander quelque chose d'impossible mais bien au contraire quelque chose dont elles « pensent » avoir besoin à un instant précis.


Je vous rappelle ici tout de même que ce qui vous arrive à l'instant présent est la résultante d'une pensée, d'une émotion, d'une action émise dans le passé. Il vous faut donc accepter parfois que vous deviez prendre entièrement la responsabilité de ce que vous avez semé.

 

Cependant il est parfois possible de réensemencer votre réalité avec une nouvelle graine. Celle-ci va vous permettre de prendre une nouvelle direction. Et pour cela, je vous invite à poser clairement votre intention. Vous avez donc compris qu'il semble impossible de demander à effacer ce qu'on a antérieurement créé mais on peut décider de donner une nouvelle orientation à notre destinée.


Être clair dans ses intentions ça veut dire quoi ?


Cela signifie que votre besoin doit être personnel, réaliste et réalisable


Vous devez donc demander


- Quelque chose qui soit en lien avec vous et non avec vos enfants, votre conjoint, vos collègues.

 

Ex : « Je veux une meilleure relation de couple » (dans la mesure où cela sous entend que l'autre doit aussi se sentir concerné par ce besoin, cela ne fonctionnera peut-être pas) est à remplacer par

« Je veux donner le meilleur de moi-même au sein de ma relation ».

 

- Quelque chose qui puisse se manifester dans la matière

et qui soit en lien avec votre réalité.

 

Ex : « J'ai envie de voyager » (dans la mesure où vous êtes plutôt sédentaire et que vous n'êtes pas libre de vos faits et gestes car personne pour prendre la relève dans votre travail ou à la maison, cela ne pourra pas se réaliser) est à remplacer par « J'ai besoin de faire de nouvelles découvertes, d'élargir mes connaissances ».

 

- Quelque chose qui soit en lien avec ce que vous avez besoin de transmuter, de matérialiser, qui soit inscrit dans votre plan d'incarnation

 

Ex : « J'aimerais prendre plus de temps pour moi » (dans la mesure où vous êtes sans cesse en train de faire des choses pour vous sans véritablement vous en rendre compte ou que vous n'utilisez pas ce temps de la meilleure manière qui soit, cela n'aura pas de sens pour votre évolution de se manifester) est à remplacer par « J'ai besoin de retrouver un meilleur équilibre dans ma vie entre ce que je fais pour moi et ce que je fais pour les autres ».


Je pense que vous venez de saisir au travers de ces exemples toute la nuance entre :

ce que vous croyez être bon pour vous et qui répond à un manque et ce qui est réellement bon pour vous et qui répond à un besoin. 


Je vous invite à reformuler vos intentions de façon plus claire et ainsi voir arriver dans votre vie ce qui va vous permettre de poursuivre sereinement le cours de votre évolution.


Publication écrite par Barbara Hocquette



clarté d'intention


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page