top of page

Méthodologie...L'écriture intuitive

Il y a des moments où on se sent l'envie de partager ce qui se trouve dans notre esprit : nous avons besoin de dire beaucoup de choses et aussi d'avoir des réponses sur des sujets divers mais aussi et surtout sur notre propre cheminement.

Dès lors où nous avons compris que nous sommes des êtres vibratoires remplis d'énergies, d'ondes, nous exprimons le besoin de pouvoir communiquer entre nous. C'est comme un élan qui nous pousse à irradier nos propres vibrations et recevoir celles qui nous entourent.

Et plus nous le faisons avec amour et bienveillance et plus ces ondes s'interconnectent entre elles afin de pouvoir nous aider à rentrer en communication.

Sauf que par moment, nous oublions que tout n'est pas rose dans le monde des énergies et qu'il faut savoir bien s'y prendre afin de ne pas être mis en relation avec des plans qui ne nous aideraient en rien à évoluer vers des strates supérieures mais bien au contraire nous pousseraient à échafauder des plans qui nous feraient stagner voire prendre des chemins de traverse.

Ce qui est important de savoir avant de commencer l'écriture intuitive ou automatique, c'est de :

1 - n'avoir aucune attente car plus vous êtes avide de réponses et plus vous avez des risques d'être mis en relation avec des entités qui ne souhaiteraient pas vraiment vous aider dans votre cheminement mais bien plus par résonance, profiter de vous.

2 - prendre le recul nécessaire afin de ne pas vous laissez happer par l'égo qui dirait « moi je peux communiquer avec le monde subtil et je suis le seul à le faire ou cela va m'apporter des réponses que les autres n'ont pas. »

3 - se nettoyer régulièrement afin d'être un canal pur et fiable et se protéger juste avant de commencer.

4 - écouter attentivement ce que l'on a à vous dire. Cela se passe également de la même manière dans la vie de tous les jours. Etes-vous en capacité de relater mot à mot ce que l'on vous dit ou alors prenez-vous la mauvaise habitude de détourner le sens des mots en les interprétant à votre façon ?

5 - savoir à qui on s'adresse : pas au point de savoir leur nom mais demander l'autorisation et surtout de pouvoir rentrer en communication avec eux si ils le souhaitent également.

6 - ne pas se lancer dans des discours alambiqués ce qui signifierait que vous n'êtes pas vraiment en lien avec une entité en quête de vous alléger le corps et l'esprit. Tout doit être fluide, limpide clair et surtout rempli d'amour et de bienveillance.

7 - rentrer en communication avec l'au-delà, c'est aller au devant de ce qui nous appelle, c'est ressentir que c'est le bon moment, c'est être dans la bonne attitude de réception et surtout entouré de calme, de sérénité et de joie.

8 - plus vous allez vous donner de la confiance dans ce que vous allez recevoir comme message et plus vous allez pouvoir écrire des textes de plus en plus longs. Quelques mots ou lignes au démarrage est déjà un bon début.

9 - ne renoncez pas à rester le plus souvent possible dans le silence : c'est par ce biais que les entités peuvent se manifester à vous.

10 - rire, s'amuser, se faire du bien, s'ouvrir à la vie, être dans la joie, la gratitude de ce qui est mis sur votre chemin est le meilleur moyen de pouvoir entrer en contact avec des entités qui souhaitent vous transmettre toute leur énergie d'amour.




57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page