Message des guides...

Quelle est la meilleure voie à prendre?

Il n'y a pas de meilleure voie... il y a la voie que chacun d'entre vous cherche désespérément à suivre et il y a la voie qui va vous être proposée à chaque fois que vous serez en capacité de vous connecter à votre coeur.


Pourquoi cherchons nous toujours quelque chose de précis? Vous êtes sur le chemin de l'apprentissage et vous répondez encore pour beaucoup à des critères de sélection quant à ce qui serait bon pour vous ou non de mettre sur votre chemin. Or tout ce qui est mis sur votre chemin est bon pour votre évolution puisque cela va venir réveiller en vous des mémoires qui vont vous permettre de pouvoir alléger votre karma.

Sommes-nous tous égaux devant les difficultés? Il n'y a pas d'égalité ou d'inégalité. Il y a ce que chacun d'entre vous a besoin d'expérimenter afin de pouvoir amener à lui de nouvelle croyances et ainsi avancer toujours plus en phase avec qui il est, à l'instant T.

Prenons-nous toujours le bon chemin? Vous prenez le chemin qui vous semble le plus en lien avec ce que vous croyez être bon pour vous. À partir du moment où vos croyances évoluent et sont transcendées par de nouvelles expériences, vous prenez en compte cette nouvelle réalité qui s'offre à vous afin de vous permettre de réorganiser votre vie sur un nouveau mode d'éveil de conscience.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout