Message guidé...

Il serait bon que vous puissiez mettre toujours plus de positivisme à l'intérieur de vous.


C'est très souvent en allant plonger au plus profond de votre être que vous vous apercevrez que vous gardez en vous de nombreuses compétences et surtout des réminiscences d'un passé qui ne demande qu'à être transmuté au contact des expériences qui vont être mises sur votre chemin par votre âme bienveillante afin d'ouvrir votre conscience à plus de potentialité.


Vous avez besoin de passer par une autre voie : celle qui est en lien avec votre petite voix intérieure, votre intuition et qui va vous permettre de vous nourrir plus intensément et surtout en étant plus en phase avec un monde toujours plus empreint de naturel et de simplicité.


Ne renoncez plus à être parfois en totale inadéquation avec un monde qui a besoin d'être transmué : il faut parfois se donner les bonnes raisons d'avancer. Et c'est parce que vous allez être à l'écoute de vous-même, de vos vrais besoins, que vous serez plus en phase avec une ère nouvelle : celle qui ne demande qu'à émerger de vos coeurs en pleine décristallisation suite à un grand "sommeil", dû à des peurs trop longtemps inavouées.


Osez dire, osez faire, osez être qui vous êtes vraiment : c'est ainsi que vous pourrez emprunter la voie de votre propre cheminement, qui vous amènera au plus près de votre nature véritable en lien avec la source originelle, celle du créateur divin.