Message guidé...




Vous passez parfois plus de temps à vous occuper des autres que de vous-même et cela en devient un vrai sacerdoce.


Vous ne savez plus où donner de la tête et votre coeur en devient malheureux.


Il ne comprend pas pourquoi il doit se plier à certaines exigences pendant que d'autres organes crient au secours et que le mental devient votre véritable mentor.


Il serait bon que vous preniez l'habitude, voire même que vous mettiez en place un certain rituel afin d'être, ne serait-ce que quelques minutes, la personne la plus importante de votre journée.


Vous pensez que vous avez un emploi du temps bien trop chargé pour vous permettre de vous chouchouter. Et pourtant, vous viendrait-il à l'idée de vous engager dans un long voyage avec un véhicule mal assuré, pas très fiable en sécurité, avec des pneus dégonflés et surtout sans carburant pour le faire fonctionner.


Il en va de même pour votre corps : ce véhicule humain que votre âme a emprunté afin de pouvoir s'incarner dans la matière et vous permettre de vous réaliser.


Prenez donc quelques minutes au réveil pour faire le vide en vous et vous remplir de lumière : pensée positive, eau tiède, oxygène puis pensez à vous énergiser avec quelques calories triées sur le volet et quelques minutes pour vous faire du bien : douche tiède, massage du visage, crème sur le corps, étirements, musique douce...


Vous confondez peut-être encore : être égoïste et se faire du bien, prioriser et se recentrer sur ses vrais besoins.

Ne négligez plus ces petits gestes du quotidien qui vont vous permettre de voir toujours de plus haut et d'aller toujours plus loin.