Message guidé...




Il n'est parfois plus de bon ton de survoler certaines choses et de sous estimer finalement vos capacités à entrer de plus en plus profondément dans des sujets qui peuvent être d'ordre crucial pour vos futurs projets.


Il serait bon que vous puissiez apprendre à vous investir toujours un peu plus dans ce qui vous fait vibrer et ne pas attendre que les choses avancent un peu comme par magie.


Il est vrai que l'univers peut vous guider mais à vous de faire le premier pas : celui qui vous relie à la terre mère et ensuite c'est certain que vous serez mis(e) en connexion avec votre petite voix intérieure, votre guidance personnelle.


Vous pensez que vous avez déjà trop donné et qu'à chaque fois, rien n'a pu vraiment se réaliser!


N'oubliez pas que vous mentalisez beaucoup quand vous êtes stressé(e), énervé(e), fatigué(e) et surtout quand vous gardez en vous des peurs refoulées.


Apprenez à faire "reset" de votre passé et vous dire tout simplement que vous avez compris la leçon de l'enseignement que vous avez reçu : celui qu'il fallait tirer des expériences passées et qu'aujourd'hui, vous êtes prêt(e) à avancer sur ce chemin qui est tout tracé par le sillon de votre coeur éveillé.


Prenez donc le temps de vous poser et de vous donner toute l'énergie nécessaire afin d'aller toujours un peu plus en profondeur dans ce qui vous fait vibrer. Laissez infuser et reprenez à chaque instant, la voix de votre coeur qui lui, vous dira qu'il faut parfois du temps pour mettre en place dans la matière ce qui est bon pour votre évolution car il y a encore des blocages à dissoudre que vous n'avez pas encore conscientisés.