Message guidé...




Après la pluie vient toujours le beau temps, diront certains. Et pour cela ils n'hésiteront à forcer un peu le destin.


D'autres se diront qu'on ne peut rien changer à ce qui est et que tout ce qu'ils ont mérité, ils sont en train de le payer.


Pourquoi ne pas décider d'avancer toujours plus sereinement sur le chemin qui se trace sous vos pieds à chaque fois que vous décidez de vous aligner à ce qui est le plus juste pour vous en fonction de ce qui vous est possible de conscientiser?


On ne peut pas forcer quelqu'un à comprendre ce qu'il n'est pas encore en mesure d'amener en plein centre de son coeur ouvert et on a toutes les chances de voir s'épanouir quelqu'un qui ne demande qu'à transformer sa réalité intérieure, quand c'est le moment opportun.


Il serait bon aujourd'hui que vous puissiez vous donner toutes les autorisations en votre for intérieur afin de mettre votre vie au diapason de ce que votre coeur est en capacité d'accueillir en tant que juste et bon pour sa propre évolution.

Ne cherchez pas à mettre des bâtons dans votre propre roue d'évolution ni même à courir après des scénarios qui ne sont pas du tout en lien avec votre cheminement intérieur.


Soyez juste VOUS, au bon endroit, au bon moment, persuadé(e) que tout ce qui sera mis sur votre chemin sera en lien avec ce qui vous permettra tôt ou tard de le conscientiser comme étant une porte ouverte pour vous autoriser à aller de l'avant.