Message guidé...




Vous êtes parfois anxieux(se) et vous vous demandez comment vous allez parvenir à surmonter les épreuves qui sont mises face à vous.


Quelles épreuves? Toutes celles qui sont mises sur votre chemin c'est votre âme qui vous a conduit(e) jusqu'à elles.


Pourquoi? Pour vous permettre de prendre conscience qu'il est temps pour vous de passer à autre chose, de vous recentrer sur qui vous êtes vraiment, de laisser derrière vous tout ce qui n'a plus lieu d'être et surtout pour vous donner la meilleure place qui soit : celle d'un être de lumière.


Nous sommes surpris parfois de ne plus se mettre martel en tête dès lors où nous comprenons que tout ce qui est mis sur notre chemin n'était finalement qu'une illusion, une histoire venue nous mettre hors de notre monde véritable afin de nous pousser à devenir un être toujours plus en phase avec qui nous sommes vraiment.


Vous vous dites que vous êtes X ou Y et que vous n'avez pas besoin de vivre autant de souffrances pour savoir que vous êtes en partance pour vivre votre destin en conscience.


Et pourtant c'est en rencontrant des obstacles que vous pourrez vous poser les bonnes questions : la vie est-elle fluide si je suis connecté(e) à ma conscience supérieure ou plutôt est-ce normal de vivre en permanence des évènements difficiles qui vont me permettre de me croire fort et vivant?


Il serait bon que vous laissiez de côté certaines croyances qui sont que plus vous allez surmonter d'épreuves et plus c'est un signe positif de combativité. Il faut savoir rester là où on est par moment, se recentrer sur le coeur et rayonner pour être mis(e) en lien avec de s vibrations qui vont vous apporter tout ce dont nous avons besoin : paix amour et sérénité en vous amenant sur un plateau d'argent tout ce qui sera favorable à votre évolution.