Message guidé...




Il vous est souvent demandé d'aimer l'autre sans le juger, de vous aimer vous-même de manière inconditionnelle, de trouver en vous les ressources nécessaires afin de pouvoir vous amener vers un autre niveau de conscience.


Et pourtant vous remarquez qu'il est compliqué de pouvoir être soi en toute circonstance et qu'à chaque fois que vous décidez de faire un pas dans votre sens, votre subconscient vous renvoie un contexte peu propice, pensez-vous, à votre chemin d'évolution.


Il regorge de blocages en tout genre et surtout de situations qui ont plutôt tendance à vous renvoyer une image de vous qui n'est pas conforme à ce que vous aimeriez voir apparaitre dans votre réalité.


Il serait bon aujourd'hui que vous puissiez prendre conscience que tout ce qui est mis sur votre chemin est bon pour votre évolution, que cela résulte de votre pouvoir de création, que c'est vous-même qui avez décidé de mettre en place cette réalité pour vous apercevoir que ce n'est peut-être tout simplement pas de ça dont vous rêviez ou bien au contraire que c'est vers cela que vous pourriez tendre si vous cessiez de penser qu'il y a une séparation entre vous et ce qu'il y a l'extérieur de vous.


Si vous n'aimez pas ce que vous êtes en train de vivre, c'est tout simplement parce que cela vient à l'encontre de votre subconscient qui lui ne désire qu'une chose que vous soyez toujours au plus près de ce qui vous anime vraiment.


Mais ce qui vous anime, est-ce en lien avec vos vrais besoins? Ou alors est-ce dû à un conditionnement?


Une fois que vous aurez pu mettre en place la réalité dans laquelle vous rêvez de vivre, êtes-vous certain que c'est vraiment celle qui vous fera vibrer?


Il est du bon usage de votre nature véritable d'être toujours en lien avec votre coeur qui lui saura amener à vous tout ce qui sera bon pour vous faire passer d'un état de conscience à un autre toujours plus en phase avec ce que vous êtes venu vivre dans cette incarnation.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout