Message guidé...

Il serait bon que vous envisagiez de mettre toujours plus de respect et de douceur à l'intérieur de vous.


Vous avez parfois tendance à vouloir tout gérer et surtout tout diriger au point de ne plus pouvoir rien digérer car de nombreuses peurs viennent vous renvoyer des mémoires qu'il vous est nécessaire aujourd'hui de transmuer en décidant tout simplement de retrouver un équilibre entre ce qui a été et ce qui pourrait être si vous décidez à l'instant T de manifester votre lumière au lieu de la garder au fin fond de votre être.


Plus vous allez vous mettre en mode "zen" et surtout en mode "je pose des limites même à ceux que j'aime" pour mon propre bien-être et ma liberté d'agir et plus vous allez pouvoir recevoir des manifestations directes de ce qui sera tout simplement en lien avec votre être véritable et le cours de votre propre évolution.


Vous y gagnerez toujours en potentialité dès lors où vous cesserez de mettre toujours plus de dureté dans votre quotidien et surtout de va et vient de la part de ceux qui n'ont pas encore accepté de mettre eux aussi un frein à leur propre dévalorisation.


Plus on cherche à en faire et plus on s'éloigne de ce qui est vraiment de la plus haute importance : être juste au bon endroit, au bon moment.


Régalez-vous de ce qui est mis à votre portée et ne cherchez pas ailleurs ce qui est juste là devant vos yeux prêt à être expérimenté.



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout