Message guidé...




Parfois, vous allez loin, très loin...Vous échafaudez des plans en vous disant que si vous faites comme si, cela se passera comme ça et que si il arrive ceci, c'est certain que cela passera pour vous, dans votre vie, de telle ou telle manière. En fait, vous vous y voyez déjà. Vous faites comme si vous y étiez déjà dans cette réalité basée sur des "si".


Mais en fait, plus vous fonctionnez avec votre tête et moins vous êtes certain de voir arriver dans votre vie ce qui est véritablement en lien avec votre évolution.

Vous vous fatiguez, vous vous épuisez, vous vous perdez et vous finissez par tomber malade ou en dépression.


Il serait bon que vous puissiez redescendre rapidement des étages supérieurs de votre mental inférieur en décidant de revenir à l'essentiel. Et au lieu de mettre toute votre énergie dans des hypothèses, il serait préférable de ramener votre conscience dans l'ici et maintenant .


Vous décidez de ne plus bouger pendant quelques instants : que ce soit debout, assis ou couché. Puis vous décidez de regarder devant vous un objet en particulier. Vous l'observez en exprimant tout haut ce que vous voyez. Vous vous y attardez jusqu'à ne faire plus qu'un avec lui. Puis vous ramenez votre conscience au niveau de vos pieds et vous faites l'état de tout votre corps en vous exprimant : je regarde mes pieds, je regarde mes mollets, etc. Si le mental cherche à intervenir, concentrez-vous de nouveau. Puis vous mettez votre conscience au niveau de votre coeur et vous essayez de ressentir ce qui se passe à l'intérieur : en posant vos mains par exemple pour percevoir les battements.


Vous voilà revenu dans l'instant présent et non plus dans les méandres de votre mental qui cherche à trouver des réponses, là où finalement il n'y a pas de questionnement à avoir puisque l'avenir c'est vous qui le créez en vivant pleinement dans le présent.