Message guidé...



Parfois, vous êtes pris d'une grande douleur physique. Elle se situe très souvent au niveau de votre ventre, de votre plexus solaire voire au niveau de votre coeur.


Vous avez le sentiment que plus rien ne va pouvoir se mettre en place autour de vous car ce que vous ressentez est bien trop pénible à vivre. Vous aimeriez que cela passe très vite et qu'ainsi vous puissiez à nouveau vaquer à vos occupations.


Mais souvenez-vous que cette douleur est peut-être tout simplement venue vous éclairer sur un point précis. Ce n'est pas la CAUSE de votre mal être mais bien plutôt la CONSÉQUENCE d'un dysfonctionnement entre ce que vous aimeriez être et ce que vous êtes vraiment, entre ce que vous aimeriez faire et ce que vous faites vraiment, entre ce que vous aimeriez obtenir et ce que vous obtenez vraiment.


Il serait bon que vous puissiez vous poser quelques instants : debout, assis ou couché. Vous allez prendre 3 grandes respirations : inspire et expire. Puis vous allez visualiser cette douleur comme un point d'impact d'un grand centre autour de vous que vous allez expanser au fur et à mesure de vos respirations. Vous allez imaginer que ce cercle s'agrandit de plus en plus, au point de retrouver votre corps physique tout petit au milieu. Vous remplissez ce cercle grandissant de lumière blanche et vous continuez d'agrandir ce champ vibratoire. Où se trouve votre douleur désormais?


Sachez que lorsque vous ressentez une douleur dans votre corps physique, elle a déjà pris racine dans vos corps subtils. En les remplissant de lumière blanche, d'énergie, d'amour inconditionnel, vous retrouvez un état intérieur de paix, d'harmonie, de sérénité et de joie.