Message guidé...



Dans toute situation, il y a toujours deux solutions : avancer ou reculer, aller à droite ou à gauche, faire ou ne rien faire, dire oui ou non...En fait il y a la voie du coeur et la voie du mental ...Il y a ce qui est animé par l'amour et ce qui est animé par la peur.


Vous avez donc toujours deux possibilités qui s'offrent à vous : soit vous acceptez ce qui est, soit vous faites tout pour aller à contre sens de ce que vous redoutez le plus.


Il serait bon que vous puissiez aujourd'hui décider de mettre toujours plus d'amour et d'énergie à l'intérieur de vous car si vous prenez le temps de vous rappeler que dans un temps ancien vous avez maintes fois voulu combattre quelque chose en le niant, c'est de cette manière qu'il est devenu encore plus redoutable.


Prenez donc le temps d'accepter ce qui est pour le moment dans votre réalité mais n'en faites pas non plus votre priorité car ce qui est au dehors n'est pas toujours au dedans. Puis petit à petit, voyez ce que vous pouvez changer dans votre manière de penser et surtout de vous comporter pour que cela prenne une autre voie, un autre chemin, une autre direction.


En un mot, voyez le positif en toute chose plutôt que de souligner sans cesse ce qui est en train de vous terroriser.


Vous allez très vite remarquer que non seulement ce qui doit être va rester juste pour que vous puissiez le surmonter et le transmuter et que si cela n'a aucun effet sur votre destinée, cela va disparaitre comme c'est arrivé.


C'est au travers de l'amour que l'on se porte et des vibrations positives que l'on émane de notre coeur vers les autres que se dessine la meilleure voie : celle de notre évolution intérieure qui se manifestera dans notre environnement.