MESSAGE GUIDÉ...



Vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser des questions dites existentielles : "Que suis-je venu faire sur cette planète?" "Où est ma place?" Quelle est ma mission de vie?"


Les questions sont nombreuses et cela vous crée intérieurement pas mal de remue-méninges et cela ne vous apporte pas pour autant les réponses souhaitées.


Il serait bon que vous puissiez tout d'abord faire le ménage intérieur et vous libérer de mémoires et de croyances qui n'ont plus lieu d'être dans l'ici et maintenant : tout est impermanent, vous y compris.


Le temps que vous passez à ressasser le passé et à prévoir votre avenir vous retarde dans la réalisation concrète de vos projets. Le plus judicieux est de vivre dans l'instant présent et de mettre en pratique tout ce qui vous fait vibrer car c'est en étant au plus près de votre coeur que vous amènerez à vous les bonnes expériences : celles qui vous feront entrer en phase avec ce que vous êtes venu vivre dans cette incarnation et surtout ce qui va pouvoir vous permettre de contribuer à l'évolution de ce nouveau monde en pleine transition.

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout