Message guidé...

Il y a ce qui est et il y a ce que vous aimeriez voir arriver dans votre quotidien avec sérénité.


Il serait bon que vous vous souveniez que tout ce que vous récoltez à ce jour, vous l'avez, il y a un instant T, semé. Vous avez cru bon agir dans un sens quand finalement il aurait peut être été bon de trouver plus de calme en vous et ainsi vous diriger vers votre véritable chemin d'évolution au lieu d'emprunter une voie qui était plus ou moins guidée par vos croyances erronées, empreintes de votre héritage familial, de votre égo ou de votre juge intérieur.


Vous pensez aujourd'hui que vous ne pourrez pas vous rediriger vers ce que vous aimez vraiment comme si vous alliez devoir trainer sans cesse avec vous tous vos tourments. Ce serait sans compter sur votre capacité de résilience et surtout la conscientisation de ce qui aujourd'hui peut vous amener à planter de nouvelles graines que vous récolterez d'ici peu.


Il n'y a pas d'issue fatale, de destin tout tracé, pour celui qui sait se poser les bonnes questions et agir en toute responsabilité... il y a des consciences qui s'éveillent et des mémoires émotionnelles qui se libèrent pour laisser plus de place à ce qui va vraiment vous faire vibrer et ramener en vous toujours plus de paix.