Message guidé...




Il serait bon que vous puissiez mettre un terme à votre discrédit quant à vos propres capacités et ainsi ne plus avancer dans l'illusion de ce que vous pensiez être mais bien plus dans la puissance de qui vous êtes vraiment.


Vous êtes amené(e) parfois à douter de votre potentiel : c'est pourtant en allant toujours mettre plus d'action dans ce que vous vivez au quotidien que vous conscientiserez à quel point vous avez des aptitudes certaines qui ne demandent qu'à s'exprimer.


Vous pouvez oublier, ne serait-ce qu'un court instant, ce que votre mental cherche à vous rappeler de manière incessante et plutôt imaginer que tout est possible dans ce monde de co-création si votre coeur le souhaite intérieurement et ainsi mieux vous diriger vers ce qui vous a toujours fait envie mais que vous n'osiez pas toucher du bout des doigts et encore moins d'un regard bienveillant.


Croyez en vous et en toutes vos perceptions : ce sont elles qui vous amèneront sur le chemin de votre destinée : pas celle qui vous semblait contrainte et forcée mais bien plus celle qui est en lien avec votre âme éveillée.