Message guidé...




Le temps est un libérateur pour certains, un castrateur pour d'autres.


Vous ne savez pas vraiment comment vont s'organiser les choses dans les semaines et les mois à venir alors vous aimeriez bien que le temps puisse aller plus vite parfois et cela crée en vous des troubles importants puisque vous n'êtes plus du tout dans l'ici et maintenant.


Vous regrettez le passé car vous avez oublié que votre mental ne vous ramène que des souvenirs d'événements particuliers afin de vous garder dans cette zone de confort où finalement vous n'étiez pas vraiment en symbiose parfaite. Rien n'est permanent puisque vous êtes venu(e) sur terre pour évoluer et continuer de vous éveiller.

Pour vous le temps est un accélérateur et vous empêche de vous replonger sans cesse là où vous pensiez être au creux d'un bonheur pailleté.


Vous ne savez plus où donner de la tête : vos journées vont à la vitesse de l'éclair : vous aimeriez que le temps s'arrête un peu et se fige quelques instants voire quelques heures afin que vous puissiez enfin souffler un peu.


Il serait bon que vous puissiez vivre pleinement l'instant présent : celui qui est là dans la seconde où il apparait. Il est comme la rosée du matin prêt à vous apporter le meilleur en toute circonstance et surtout à vous donner ce bonheur d'être vous-même le co-créateur de vos journées.