Mises en lumière...

"PLUS TARD"


Beaucoup de personnes que je rencontre me disent : "oui je le ferai plus tard, je me soignerai plus tard, j'irai voir plus tard..."


Comme si ce "plus tard" allait leur permettre d'aller mieux, de changer d'avis, de trouver une meilleure solution, comme si il y allait avoir un miracle entre le moment où ils ont pris conscience qu'il allait falloir passer à autre chose et le moment où enfin ils sortiraient de leur cocon?


Qu'est ce qui fait que c'est très compliqué pour certains de passer à l'action?


Pourquoi penser que tout ira mieux et que ce sera plus simple dans quelques temps?


Le temps de murir la réflexion, d'être certain de prendre la bonne décision ou tout simplement d'avoir la possibilité de changer d'avis entre temps?


Il serait bon que vous sachiez qu'au moment précis où vous avez une prise de conscience, tout un phénomène psychique et vibratoire est en train de se mettre en place, vous êtes en préparation d'une phase ou des blocages vont pouvoir se dissoudre peu à peu.


Alors dès lors ou vous déplacez votre prise de conscience en reportant à "plus tard" l'action qui va se mettre en place d'elle même, naturellement, vous repoussez l'échéance d'un mieux être et surtout d'une guidance vers la voie qui est la mieux pour vous.


La prochaine fois que vous aurez l'envie ou que vous ressentirez le besoin de faire quelque chose qui semble juste pour vous, passez à l'action sans vous poser de question : l'être humain est venu sur Terre pour faire des expériences et si vraiment ce n'est pas la voie qu'il vous faut emprunter, il y aura un petit message de l'univers pour vous montrer qu'il y a une autre chemin plus adapté.


Ne doutez plus de vous et du monde vibratoire qui vous entoure, il est là pour vous ouvrir le 3ème oeil et le coeur tout entier.