Mises en lumière...

ÊTRE UN CANAL...


Beaucoup de personnes me disent recevoir des messages de l'au-delà mais ne savent pas très bien qui ils canalisent et si vraiment ils peuvent leur faire confiance.


Vous l'avez compris : tout n'est qu'expérience et à partir du moment où un don vous a été offert, c'est à vous de le travailler et d'aller voir au plus profond de votre être ce qui vient encore vous encombrer et créer des dissonances dans les messages que vous recevez.


Pour être un bon canal, il faut tout d'abord être clairvoyant et ne pas croire que tout ce qui vous est transmis provient de votre esprit. C'est avec le coeur grand ouvert que nous pouvons réellement entrer en connexion avec le monde invisible. Et c'est en vous donnant le doit de pouvoir vous projeter dans une autre dimension que vous serez plus à même de pouvoir canaliser correctement.


Certains disent : "ce n'est pas moi qui parle, ce sont mes guides". Oui mais nous sommes l'outil par lequel les guides peuvent entrer en communication : il est donc de la plus haute importance qu'il soit de la meilleure qualité qui soit. Nous sommes responsable de ce que nous émettons.


Pensez toujours à être centré sur le coeur et à bien vous aligner terre-ciel. Puis au fur et à mesure de votre évolution, vous allez être amené à nettoyer des mémoires émotionnelles afin de vous désengager d'un passé révolu, ce qui va vous permettre de laisser place à toujours plus de lumière(énergie) à l'intérieur de vous.


Plus votre canal se purifie et plus vous montez en vibration et plus vous allez recevoir des messages d'une très haute fréquence.


Il vous est recommandé de purifier vos 3 corps : le corps mental, le corps émotionnel mais aussi le corps physique : le passage de la lumière pouvant être fatal à certains organes qui ne seraient pas disposés à recevoir autant de puissance énergétique.


Certains "médium canal" comme moi sont végétariens et d'autres pratiquent beaucoup de yoga et de méditation.


Il nous est recommandé de prendre de longs bains de silence, de grandes bouffées d'oxygène et de nous exposer à la lumière régulièrement pour nous recharger.


L'eau joue un très grand rôle dans notre vie : elle est un facilitateur de bonnes ondes : un outil de réception pour mieux entendre les messages qui nous sont transmis. N'oublions pas que notre corps est constitué de plus de 60% d'eau.


Pensez donc à bien vous hydrater et à poser un verre d'eau ou une bouteille d'eau près de vous quand vous canalisez à moins que vous ayez la chance de vivre près d'une rivière ou en bord de mer.


Quand vous canalisez, pensez bien à vous mettre dans des conditions idéales : être en joie est une des vibrations les plus hautes. Remémorez-vous des souvenirs qui sont importants pour votre bien-être et surtout soyez dans la gratitude de ce que vous allez pouvoir transmettre à l'occasion de cette réception.


"Tout vient à point pour qui sait attendre le bon moment". Ne soyez pas trop demandeur, ce sont les guides qui viennent à vous quand ils sentent que c'est le bon moment.

N'abusez pas des questions et surtout soyez plus en mode réception(yin) qu'en mode action(yang).


Certains se parent de pierres, de croix, de chapelet, de fleur de vie, de livre de prières...à vous de voir ce qui peut vous permettre de vous sentir entouré d'amour et de protection.


Être canal, ce n'est pas faire plaisir aux gens, c'est leur donner des messages qui vont leur permettre de pouvoir être toujours au plus près de leurs propres aspirations, c'est leur donner des conseils qu'ils pourront décider de suivre ou non(libre arbitre), c'est les éclairer sur un chemin toujours plus en lien avec leur incarnation et c'est surtout des messages qui va les remplir de paix, de joie et d'amour inconditionnel car ils ressentent d'eux-même que cela vient ouvrir des portes intérieures encore un peu fermées.


Ne prenez rien à la légère mais ne vous mettez pas la pression non plus : demandez toujours l'autorisation avant de canaliser et surtout veillez à être dans un environnement approprié, au calme, surtout quand vous débutez afin de ne pas être mis en contact avec des interférences qui viendraient brouiller la réception.


N'ayez pas de doute sur les messages que vous recevez : parfois un seul mot peut venir réveiller une mémoire de quelqu'un ou ensoleiller sa journée.


Le vocabulaire et les tournures de phases sont toujours appropriés aux messages que les personnes doivent recevoir...à vous de ne rien interpréter et encore moins de chercher à modifier ce qui vous est transmis.


Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairer sur cette perception extra-sensorielle et vous invite à prendre tout cela très au sérieux afin de vous rendre hommage ainsi qu'à ceux qui vous livrent leurs messages dans le plus grand respect des lois de l'univers et pour ceux à qui ils vont s'adresser.