Mises en lumière...

APPRENDRE À SE CANALISER POUR MIEUX CANALISER


On est souvent tenté d'aller chercher ailleurs ce que nous n'avons plus en nous : de l'énergie, des réponses, de l'aide....


Nous oublions qu'à force d'aller du dehors au dedans, nous oublions tout simplement de nous rallier à la seule source qui soit la meilleure pour nous : la nôtre.


Nous prenons des chemins de traverse comme demander à plusieurs personnes ce qui est le mieux pour nous quand il suffit parfois de se poser quelques secondes, de faire le vide en soi et de ressentir ce qui se passe en nous et ce qui nous vient comme pensée féconde.


Nous demandons aux gens de nous donner la certitude de leur présence en organisant, en prévoyant des rencontres, des réunions, alors que c'est de nous dont nous avons besoin en priorité afin de pouvoir attirer à nous les bonnes personnes.


Nous stimulons beaucoup trop notre mental en lui demandant de nous rappeler telle ou telle chose alors que tout vient à point au moment même où nous en avons besoin.


En fait, nous nous épuisons à faire des choses qui vont à contre sens de notre nature originelle qui est de vivre simplement, en pleine conscience, en mettant tous nos sens en éveil et surtout en restant présent dans l'ici et maintenant.


Apprenez à prendre le temps de vous recentrer régulièrement : ramenez à vous toutes ces petites parcelles d'énergie que vous disséminez à tout vent et revenez en votre coeur le plus souvent afin de ressentir cette petite voix intérieure qui va vous diriger exactement là où vous en avez vraiment besoin, sans devoir prendre des voies sans issue, des chemins inopportuns, incertains voire même troublants.


Reposez vous, allongez-vous, respirez à fond à chaque fois que vous sentez que vous ne maitrisez plus du tout vos gestes qui se font mécaniquement et répondant à une routine inconsciente.


Ne mangez pas quand vous pensez être au bout du rouleau, c'est d'énergie lumière dont vous avez besoin, pas de matière qui vont encore plus vous alourdir.


Plus vous serez à même de remettre vos idées au clair et votre corps au repos et plus vous allez pouvoir voir venir à vous, tout ce qui correspond exactement à vos vrais besoins.


Posez une intention consciente en lien avec votre évolution et maintenez-la dans votre coeur pendant 14 secondes puis comme on range un livre, oubliez-la. Laissez les choses se faire et continuez de vivre dans l'amour, la douceur, le respect et la joie de vivre. Tout se mettra en place dans un temps qui vous sera nécessaire en fonction de votre demande et du cours de votre évolution.