Mises en lumière...

AVOIR LE CHOIX


Beaucoup de gens me disent pendant les séances d'accompagnement : "en fait, je n'ai pas vraiment le choix!". Et pourtant vous le savez : on a toujours le choix :

le choix de dire, de faire, de penser comme bon nous semble.


C'est juste que nous avons pris l'habitude de croire qu'il y a toujours deux choix possible dans la vie celui d'aller dans un sens ou dans un autre. Or quand nous choisissons de laisser parler notre coeur, nous nous rendons compte qu'il n'y a qu'un seul choix à chaque fois : c'est celui de suivre notre petite voix intérieure : celle qui nous dit d'aller dans le sens qui nous convient vraiment, qui va nous permettre de suivre le cours de notre évolution, qui va nous mettre sur notre chemin tout ce qu'il nous faut pour aller de notre point A à notre point B.


Donc dès lors où vous pensez que ce que vous vivez n'est plus du tout en lien avec ce qui vous fait vibrer, alors oui vous avez le choix de suivre votre coeur encore et toujours et ainsi vous rediriger vers la meilleure direction qui soit : celle qui va vous permettre de vous sentir vivant et vibrant.


Alors à tous ceux qui se croient contraint et forcé de suivre une voie qui n'est pas le leur, qui se demandent comment ils vont bien pouvoir continuer de vivre de cette manière alors que cela les fait souffrir, les rend irritable et surtout que cela les contraint à s'éloigne de leur nature profonde, décidez de prendre le chemin de votre coeur, ici et maintenant et vous verrez que tout se mettra à aller dans le sens qui vous permettra de poursuivre votre évolution pus sereinement.


Vous vous dites : "oui mais là, je suis seul(e) avec mes enfants". On n'est jamais seul : on peut décider de demander de l'aide à tout moment. Pour cela, il vous faudra très certainement prendre une bonne décision et aussi développer de nouvelle valeurs et surtout vous éloigner de vos croyances profondes. Mais en tous les cas, vous aurez répondu à l'appel de votre coeur qui est de ne plus gérer seul(e) ce que vous avez à vivre au quotidien.


Si l'univers pense que vous n'avez pas besoin d'aide, il saura vous le démontrer et au contraire, si vous avez besoin d'être mise en présence d'autres personnes afin de vous aider à mieux gérer la situation dans laquelle vous êtes, tout se mettra sur votre chemin dès lors où vous aurez fait une demande consciente.


Apprenez à gérer votre vie en fonction de vos vrais besoins et non plus en croyant que tout ce que vous subissez doit rester en l'état de façon permanente .


Des solutions, il y en a à chaque problème sinon ce n'est pas de problème qu'il s'agit mais d'un manque de discernement et de clairvoyance.



38 vues0 commentaire