top of page

MOIS D'OCTOBRE = MOIS DES DÉFIS



Bonjour à tous


Le mois d'octobre se termine ainsi que la série de défis que je vous ai proposés

de mettre en place dans votre vie selon vos besoins personnels.


Certains ont pu suivre leur progression et se rendre compte que ce n'était pas

si simple de se maintenir dans une certaine motivation pendant un temps déterminé.


D'autres se sont amusés à suivre un peu leur intuition et se sont rendus compte que d'agir autrement pouvait permettre d'ouvrir de nouvelles portes à leur conscience.


On n'est pas toujours certain d'être en capacité de mettre de nouvelles choses en place mais en commençant doucement mais sûrement, on laisse le mental de côté et on aborde de nouveaux projets avec confiance et sécurité.


Pour ceux qui n'auraient pas réussi à mettre en place un défi sur une longue durée, n'hésitez pas à reprendre le processus : 1h - 3h - 1j - 2j - 3j - 4j - 5j - 6j - 7j - 8j - 9j

en y intercalant des jours de pause.


On peut tous y arriver avec un peu de volonté, de fermeté,

de détermination et de persévérance.


Certains penseront que c'est inutile de se faire violence. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit véritablement mais de reconditionner un mental qui aurait pris sur notre vie un peu trop d'influence au point de nous faire croire que certaines habitudes prises dans d'autres circonstances seraient encore bonne pour nous dans l'instant présent.


Pour terminer cette série des 9 défis,

je vous propose d'en tester un dernier au travers de la méthode MIR.


Qu’est-ce qu’est la Méthode MIR?

Le mot MIR vient de l’abréviation de Mental, Intuitif et Rénovateur.

La Méthode MIR est une méthode d’auto-guérison unique.


Vous pouvez appliquer cette méthode vous-même chez vous.

Elle est conçue pour ceux qui ont l’intention de prendre en charge leurs problèmes de santé: ces problèmes peuvent être d'ordre physique ou émotionnel. La Méthode MIR vise directement la cause profonde de vos problèmes de santé. En effet, elle active le pouvoir d’auto-guérison de votre corps. Vous pouvez appliquer la méthode chez vous sans l’aide d’autrui. C’est une méthode très simple et très efficace.


Comment appliquer la Méthode MIR?

Appliquer la Méthode MIR prend seulement 2x 2 minutes par jour. Tout ce que vous avez à faire est de l’utiliser pendant 4 semaines sans interruption. La plupart d’entre nous trouve cela facile parce qu’on ressent un soulagement (de nos problèmes de santé) dès les premières semaines.


Il n’est pas nécessaire d’y croire, il suffit de l’appliquer.

En effet, on a pu constater que les enfants et les animaux réagissent encore plus rapidement à la Méthode MIR que les adultes. Mireille Mettes (des Pays-Bas), la conceptrice de cette méthode nous dit: « Il n’est pas nécessaire d’y croire. Les lois naturelles dont je me suis inspirée pour développer la Méthode MIR agissent aussi bien sur les humains que sur les animaux. Les résultats se manifesteront avec une intensité et une réactivité différentes selon chacun. C’est au bout de 4 mois, que vous pourrez véritablement évaluer ce que la Méthode MIR vous a apporté. »


Vous pouvez l’enseignez aux autres.

La Méthode MIR a été créée en 2009 par Mireille Mettes, thérapeute holistique aux Pays-Bas. Vous êtes invités à partager cette méthode gratuitement avec vos proches, votre famille, vos collègues de travail. De nombreux thérapeutes ont introduit la Méthode MIR en soutient à leur pratique.


Pour avoir un aperçu complet de la Méthode MIR cliquez sur la Vidéo d’instruction. Avec cette vidéo vous avez suffisamment de connaissances

pour utiliser la Méthode MIR.


Voici les 9 phrases de la Méthode MIR.


1. Optimiser l’acidité.

2. Désintoxiquer toutes les charges toxiques.

3. Se détacher du père.

Se détacher de la mère.

4. Purifier les méridiens.

5. Combler toutes les carences.

6. Équilibrer le système hormonal.

7. Satisfaire aux besoins de base.

8. Optimiser les chakras et l’aura.

9. Clarifier la mission.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page