top of page

Préparons-nous au changement...

À chaque fois que nous nous retrouvons en transit entre deux endroits, entre deux situations, nous avons besoin de nous y préparer. Que ce soit pour un voyage, pour un déménagement, un nouveau travail, un nouvel enfant, un changement de situation affective, un nouveau projet...il nous faut prendre toutes les précautions afin que tout se passe au mieux et vivre cette transition sous les meilleurs auspices.

Chacun d'entre nous s'est déjà retrouvé ou se retrouve aujourd'hui face à une des ces situations et a besoin, afin de mettre les plus belles ondes au sein de son corps physique et de ses corps subtils, de prendre la bonne direction, celle qui l'amènera de son point A à son point B dans les meilleures conditions.

Profitons de ce mois de Juin qui est marqué par de nombreuses accélérations pour suivre ce programme de 30 jours afin de se préparer au mieux aux changements planétaires qui nous attendent.



15 - Je compte les jours qui me séparent de ma nouvelle vie

en me fixant une date approximative


Au tout début, tout paraît loin alors on parle en années, en mois voire en semaines mais au bout d'un certain temps, il est bon de pouvoir arrêter une date dans le temps :

cela permet de décompter les jours un peu comme les enfants qui se disent que dans autant de nuits, ce sera leur anniversaire ou le passage du Père Noël.

C'est comme si on figeait cette grande date dans le temps et cela permet de calmer

un mental qui est parfois trop déstabilisant.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page