Préparons-nous au changement...
- Barbara Hocquette
- 25 juin 2021
- 2 min de lecture
À chaque fois que nous nous retrouvons en transit entre deux endroits, entre deux situations, nous avons besoin de nous y préparer. Que ce soit pour un voyage, pour un déménagement, un nouveau travail, un nouvel enfant, un changement de situation affective, un nouveau projet...il nous faut prendre toutes les précautions afin que tout se passe au mieux et vivre cette transition sous les meilleurs auspices.
Chacun d'entre nous s'est déjà retrouvé ou se retrouve aujourd'hui face à une des ces situations et a besoin, afin de mettre les plus belles ondes au sein de son corps physique et de ses corps subtils, de prendre la bonne direction, celle qui l'amènera de son point A à son point B dans les meilleures conditions.
Profitons de ce mois de Juin qui est marqué par de nombreuses accélérations pour suivre ce programme de 30 jours afin de se préparer au mieux aux changements planétaires qui nous attendent.
25 - Je me fais confiance
À chaque fois que vous avez une pensée, il est important qu'elle soit en lien avec votre cœur. Elle va vous permettre de pouvoir ressentir de l'intérieur ce qui est bon pour vous. Plus vous serez connecté à votre for intérieur et plus vous serez mis en relation avec votre intuition : une sorte de sixième sens qui vous envoie les bons gestes à faire au bon moment. C'est en étant connecté à soi-même et au monde qui nous entoure qu'on réalise à quel point tout ce qui nous semble fluide et simple se réalise plus ou moins rapidement. Inutile donc de vouloir tout organiser à l'avance, c'est quand on se sent bien à l'intérieur de soi qu'on est à même de se faire confiance.

Commentaires