top of page

Préparons-nous au changement...

À chaque fois que nous nous retrouvons en transit entre deux endroits, entre deux situations, nous avons besoin de nous y préparer. Que ce soit pour un voyage, pour un déménagement, un nouveau travail, un nouvel enfant, un changement de situation affective, un nouveau projet...il nous faut prendre toutes les précautions afin que tout se passe au mieux et vivre cette transition sous les meilleurs auspices.

Chacun d'entre nous s'est déjà retrouvé ou se retrouve aujourd'hui face à une des ces situations et a besoin, afin de mettre les plus belles ondes au sein de son corps physique et de ses corps subtils, de prendre la bonne direction, celle qui l'amènera de son point A à son point B dans les meilleures conditions.

Profitons de ce mois de Juin qui est marqué par de nombreuses accélérations pour suivre ce programme de 30 jours afin de se préparer au mieux aux changements planétaires qui nous attendent.


4 - Je prépare mes bagages (le contenant)


Il est important de bien analyser vos besoins et au lieu de voir toujours petit ou parfois trop grand, il est préférable de s'adapter à ce qui vous convient vraiment.

Il ne s'agit plus de suivre certains conditionnements individuels ou collectifs mais bien plutôt de prendre la voie qui vous va bien. Et pour cela, vous allez visualiser un contenant qui vous semble le plus en lien avec vos aspirations profondes et ne pas faire intervenir votre mental qui lui aurait vite fait de le juger

comme étant trop comme ci ou pas assez comme ça .





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page