top of page

Soin énergétique et rituel chamanique pour l'équinoxe...


Le lundi 20 mars à 18h30

Cédric et moi vous proposons de vous accompagner

dans cette période de libération et de renouveau.


Un soin + un rituel + un message médiumnique


CONSEILS
 
* Dans la journée, vous posez sur le papier vos intentions
concernant ce que vous souhaitez libérer, purifier et bénir.
 
* Juste avant le rendez-vous, vous pouvez allumer une bougie,
brûler de l'encens, laisser infuser de l'huile essentielle.
 
* À 18h30, vous vous connectez par la pensée à ce moment de grâce. Vous pouvez inviter vos guides à assister à cette parenthèse.
 
* Avant de vous coucher, vous remerciez pour tout ce qui est
et vous vous souhaitez le meilleur en toute circonstance.
 

Lien ici pour réserver :


Un équinoxe est un instant de l'année où le Soleil traverse le plan équatorial terrestre, changeant ainsi d'hémisphère céleste. Cette définition astronomique précise la conception préscientifique selon laquelle l'équinoxe est le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit.


L’équinoxe de printemps est une période de renouveau et de nouveau départ


L’équinoxe de printemps célèbre le changement des saisons. Il marque le début officiel du printemps. L’équinoxe de printemps marque aussi le début d’une nouvelle année astrologique ; c’est le moment idéal pour les nouveaux départs et de nouveaux commencements. C’est une occasion de faire une pause et de prendre un moment pour nous contempler et contempler tout ce qui nous entoure dans la vie.


Faites un nettoyage de printemps de votre maison et de vos affaires, au sens littéral

Jetez de vieux vêtements et autres effets personnels dont vous n’avez plus usage et qui prennent simplement de la place. Débarrassez votre cuisine de tout ce qui peut être périmé et réorganisez la position de vos meubles afin de donner à votre maison un nouveau look tout simplement.

Equinoxe de printemps et fête païenne sont étroitement liés. Ainsi, différentes célébrations de l'équinoxe de printemps aux alentours du 21 mars ont existé en des temps très anciens, dont certaines survivent encore de nos jours. Parmi eux, les feux de joie qui symbolisent la libération de l'obscurité de l'hiver ; ou encore les gâteaux offerts à une divinité ; quand ce n'est pas un mannequin de paille que l'on brûle ou que l'on met à l'eau, comme pour "détruire" l'hiver.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page