Une expérience à vivre...



Le plus important, il me semble, est de pouvoir vivre au travers de ce corps humain qui nous a été offert à notre naissance certaines expériences afin de pouvoir en tirer des enseignements.


Ce que vous ressentirez, VOUS, ne sera peut-être - même sûrement pas - de la même intensité que votre voisin ou votre conjoint ou votre enfant...Qu'importe!

Ce sera VOTRE expérience et de là en découlera VOTRE vérité.


Beaucoup de personnes aujourd'hui vivent un peu par procuration, en se nourrissant des expériences des autres et de ce qu'ils en tirent comme conclusions.


Inspirez-vous de ce que vous lisez, de ce que vous voyez, de ce que vous entendez pour VOUS aussi en faire l'expérience si cela vient faire résonance en votre for intérieur.


C'est par cette voie et uniquement cette voie que vous emprunterez le chemin du vivant qui vous rendra toujours plus vibrant.


Aujourd'hui je vous propose de dire oui à tout ce qui va se présenter à vous et de voir ce que cette expérience va changer dans votre vie.


- On veut vous inviter au restaurant alors que vous avez prévu de rester chez vous : dites oui.

- Vous passez devant une boutique et quelque chose vous plait vraiment : rentrez à l'intérieur et dites oui à votre envie.

- Vos enfants n'ont pas envie de laisser de côté leur console de jeux ou leur téléphone : dites oui.


Tentez cette expérience pendant une journée, une demie-journée voire une heure si cela vous semble trop compliqué et observez ce qui va changer dans votre réalité.


Belle journée à tous et n'hésitez pas à partager VOTRE expérience.