Une expérience à vivre...




On croit souvent être là mais en fait on n'y est pas du tout!


On prend nos repas en réfléchissant à nos prochaines vacances, on se brosse les dents en écoutant ce que nous dit le petit dernier de la fratrie et surtout on conduit notre voiture en écoutant des nouvelles pas très réconfortantes.


En fait, on est souvent un peu partout sauf réellement là où on croit être.


Il est pourtant important de donner du sens à ce qu'on fait : vous savez ces 5 sens que nous oublions très souvent d'utiliser.


Nous allons nous promener et nous racontons nos problèmes à ceux qui veulent bien nous accompagner au lieu d'écouter le chant des oiseaux, de toucher les plantes et les arbres, de regarder les nuages défiler dans le ciel, de sentir le parfum des fleurs et de goûter quelques fruits sauvages sur notre passage.


Je vous invite donc aujourd'hui à vivre EN PLEINE CONSCIENCE, quelques minutes pour commencer puis un peu plus au fur et à mesure de vos avancées. Vous allez décider de rester présent à ce que vous faites quand par d'autres moments c'était votre tête qui prenait les devants.


Vous allez mettre tout votre corps en vibrance, tout simplement en restant connecté à l'ici et maintenant.

- Vous allez vous mettre à observer votre environnement au lieu d'avoir le regard dans le vide centré sur vos pensées obsédantes.

- Vous allez prêter attention à ce que vous faites au lieu d'être déjà en train de programmer le temps d'après.


Exemples :

Vous allez vous brosser les dents en regardant dans le miroir chaque dent et en ressentant les bienfaits que cela vous apporte.

Vous allez écouter quelqu'un non pas en réfléchissant à ce que vous allez répondre mais en entendant ce qu'il dit vraiment.

Vous allez manger en observant chaque aliment, leur couleur, leur texture, leur goût en bouche, etc...


En fait vous allez vivre en pleine connexion avec qui vous êtes dans l'instant T au lieu de vous projeter dans un temps qui n'est même pas certain de se matérialiser.


Les bénéfices : nourrir d'Amour tout ce que vous allez faire. Gagner en énergie grâce à un bon ancrage et une connexion terre-ciel. Décupler vos ressentis. Développer votre 6ème sens(l'intuition). Alléger votre esprit qui va apprendre à aller à l'essentiel. Et surtout une meilleure écoute aux autres et une meilleure prise de parole car vous n'aurez plus le cerveau qui partira dans tous les sens.


Belle expérience à vivre et à bientôt pour d'autres expériences.