De vous à moi : Le développement personnel.

On se pose souvent des questions, beaucoup de questions qui nous amènent très souvent à trouver des réponses qui semblent correspondre à ce que nous en attendons.

 

Mais comment savoir si finalement les réponses que nous trouvons au fil de nos recherches vont véritablement venir calmer nos angoisses face à une situation?

 

C'est compliqué de prendre en compte tout un tas de décisions qui nous feraient partir dans un sens ou dans un autre.

 

Alors on se met à penser blanc quand peut-être il faudrait penser gris.

 

Et qui va donc nous aider à y voir plus clair dans tout ce cafouillis que finit par faire notre tête à force d'être trop sollicitée?

 

- Il y a tout d'abord votre expérience personnelle qui va vous permettre de savoir vraiment ce qui vous convient le mieux. Mais parfois vous avez eu de mauvaises histoires qui vous ont laissé un goût amer en mémoire.

 

- Puis il y a des professionnels qui vont vous proposer leur aide et leur accompagnement. Ils sont très nombreux sur le marché et souvent vous préférez avoir leurs coordonnées par le bouche à oreille que dans les pages jaunes de votre annuaire.

 

- Et enfin il y a  peut-être une troisième solution, c'est de parvenir à revenir à un état de calme qui va vous permettre de rentrer dans un monde d'une autre dimension. C'est celui de l'intuition.

Celui où on ressent que cela nous fait du bien de partir dans cette direction et surtout pas dans une autre car là on sent le danger pointer le bout de son nez.

 

Vous allez me dire que "c'est surtout plus facile à dire qu'à faire". Et là je vous répondrai : "pas faux". J'ai mis des années à calmer mes angoisses et à ne plus me mettre en colère. Aujourd'hui cela peut à nouveau m'arriver quand je capte les énergies environnantes ou que j'ai encore de vieilles mémoires à nettoyer mais je suis en capacité de me connecter au centre de moi-même afin de mieux laisser les guidances résonner.

 

"Et comment faire", me direz-vous "pour atteindre cet état de paix intérieure"? On laisse resurgir ses anciennes peurs et surtout on se libère des émotions qu'on a tout simplement cristallisées.

Et quand on parvient à être plus léger(e) et ne plus faire résonance avec des événements passés, inutile de se poser des questions car la réponse est en train de se jouer sous votre nez.

 

On ne parvient pas d'un coup à atteindre ses objectifs mais on peut tenter de remettre le calme en soi et autour de soi, ne serait-ce que quelques minutes par jour.

 

Tenter cette expérience, c'est prendre le chemin du développement personnel, cette partie de soi qui est souvent oubliée au profit de la raison.

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square