Message guidé...

"On verra bien plus tard", dit-on parfois. Comme si on n'avait pas le temps de faire, de dire, d'exprimer ce que l'on ressent vraiment.

Comme si, il y avait un temps pour vivre les choses en action et un temps pour les vivre émotionnellement.

 

On n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes que nos propres sentiments : on sent bien qu'il se passe quelque chose de troublant mais on finit par faire semblant que rien ne se passe réellement.

 

Il serait bon que vous puissiez vous permettre d'exprimer ouvertement ce que vous ressentez sur le moment.

Si c'est une colère, laissez-la sortir de votre ventre et si c'est de la tristesse, laissez-la couler le long de vos joues, même un court instant. 

 

C'est important de pouvoir gérer ses émotions correctement comme le font les jeunes enfants car plus elles restent à l'intérieur de votre corps et plus elles vont créer des blocages qui finiront par vous rendre souffrant.

 

Prenez donc le temps d'apprendre à sourire quand c'est le bon moment car c'est ce que vous êtes en train de ressentir pleinement et de pleurer ou de vous appesantir sur votre sort, si le besoin se fait pressant de mettre au dehors ce que vous ressentez au dedans. 

 

A chacun sa façon de pouvoir vivre sa vie paisiblement et c'est en restant à l'écoute de ce que l'on ressent vraiment et en l'exprimant sur l'instant que l'on sera à même de mettre toujours plus de liberté dans ce que nous devons vivre, ici et maintenant. 

 

Message reçu de mes guides le 27/09/2017 à 18.30

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square