Message guidé...

On s'empoisonne souvent la vie avec des problèmes non réglés, le corps avec des produits avariés, l'esprit avec des croyances dépassées, le chemin qui nous tend les bras avec des peurs injustifiées.

 

Et si finalement, on prenait le temps de bien tout nettoyer, de laisser là où il le faut ce qui n'a plus raison d'exister.

On prend parfois un peu trop de ci pour n'en faire rien d'autre qu'un peu plus de ça.

 

On emmagasine des choses quand il faudrait tout simplement s'alléger de toute celles là, celles qui nous envahissent à petite dose mais assez rapidement en fait pour que s'amoncellent beaucoup de fatras.

 

Il serait bon qu'en tout état de cause, on commence chacun à faire le tri dans ce qu'on a. Que ce soit nos pensées disgracieuses ou nos déchets toujours plus difficiles à faire disparaître du dessus de la planète.

Puis qu'on se mette à réduire ce qui n'a plus vraiment d'utilité dans notre quotidien et qu'on se mette à réagir plutôt en utilisateur "minimaliste" de certaines choses plutôt qu'en accumulateur de biens.

 


Pour tout ce qui concerne notre cerveau, qu'on mette un peu le frein sur ce qui nous indispose plutôt que d'aller emmagasiner des colères et des rancœurs qui ne servent à rien. Et qu'on se mette en mode pause pour refaire le plein de bonnes ondes quand on sent qu'il est temps de prendre prochainement un autre chemin .  

 

C'est en agissant en bon consommateur de notre temps, de notre énergie et de tout ce qu'on peut mettre en place dans ce monde qui nous tend la main que nous pourrons entreprendre un tournant qui nous permettra de ne plus procrastiner et d'agir en connaissance de cause et surtout en étant au plus près de notre coeur qui bat toujours mieux dans un environnement plus sain. 

 

Message reçu de mes guides le 10/10/2017 à 18.20

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square