Message guidé...

On s'extirpe parfois difficilement de certaines situations complexes.  

On se sent comme pris au piège, comme si on ne pouvait plus vraiment faire autrement que de suivre une direction qui pourtant ne nous contente plus du tout.

 

On sait bien qu'un jour prochain, il en sera sûrement autrement, on fait tout pour que cela arrive dans notre quotidien. Mais en attendant, on fait quoi de notre destin? On a plus l'impression d'être englué dans une situation qui nous éloigne de tout et qui finit même par nous rendre la vie impossible et la tête sans dessus-dessous plutôt que d'être empreint à imaginer un monde plus en adéquation avec nos véritables besoins.

 

Il serait bon que vous vous mettiez à réfléchir à ce que vous désirez par dessus tout : Etre bien où vous êtes ou tout simplement être bien partout? 

 

Quand on chemine, étape après étape, on remarque très vite que notre cercle de confort s'agrandit de plus en plus . On ne parle plus de zone, on parle d'un monde qui existe bel et bien et qui, même s'il semble hostile pour certains, peut nous permettre de nous sentir bien en tout lieu.

 

On n'attend plus rien de ce qui existe autour car tout vient de nous. 

Et c'est notre façon d'être qui détermine ce que nous voulons mettre en avant dans notre manière de nous comporter face au monde qui nous entoure.

 

Plus vous êtes rempli d'une énergie positive et bienveillante à votre égard et plus vous réalisez que rien n'est vraiment néfaste à votre évolution. Vous poursuivez votre chemin avec des yeux émerveillés et non hagards et le coeur plein d'allant plutôt que fermé pour avancer toujours dans la sérénité.

 

Ne laissez plus les gens vous faire croire que tout est sombre autour de vous et que c'est en vous qu'il faut vous réfugier si vous voulez rester celui que vous êtes avant tout.

 

Ouvrez votre coeur à tout ce qui se vit autour de vous car c'est le monde dans lequel vous êtes venus naître et qui a sûrement besoin de vous, de votre émerveillement, de votre chaleur humaine, de votre gaieté, de votre bienveillance,...pour lui aussi se porter aussi bien que l'être humain qui sait accueillir ce qui est, tout en restant au plus près de qui il est vraiment.

 

On est ici ensemble sur cette terre pour nous permettre d'évoluer en conscience et non pour conscientiser des soi-disant problèmes qui nous feraient perdre notre envie profonde d'être nous par dessus-tout. 

 

Message reçu de mes guides le 12/10/2017 à 18.40

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square