Message guidé...

On s'entraide, on s'entraîne et puis finalement on finit par se faire du bien. On se tient par la main, on s'appelle tous les quatre matins et puis en fait on se donne plein d'entrain. 

 

On s'étonne parfois de ne pas savoir quoi faire pour aller plus rapidement de son point A vers son point B. Et pourtant, quand on est en présence de personnes qui nous donnent de l'énergie, rien qu'en nous écoutant ou en nous faisant partager leur expérience, on réalise combien c'est opportun toutes ces rencontres qu'on fait sur notre chemin.

 

Il serait bon que vous soyez désormais ouvert à tout ceux qui vous accueillent à bras ouvert et que vous ne refusiez pas une aide, un conseil, un avis, une coopération multiple qui pourrait très certainement collaborer à mettre en place votre projet pour avancer toujours mieux et en cohérence avec ce qui vous fait du bien.

 

On pense parfois qu'il est mieux de ne dévoiler aucun secret et de garder les rennes de son destin. Et pourtant, c'est en s'associant avec des personnes qui pensent comme nous-même et qui veulent, elles aussi faire de leur mieux pour demain, que nous pouvons ériger des projets qui pourront prendre l'ampleur qu'une personne, seule, ne pourra pas atteindre.

 

En se donnant la volonté de faire toujours plus d'émules en chemin, on voit grandir en soi et autour de soi tout cet enthousiasme et cette vitalité que tous les grands mouvements ont besoin pour avancer sereinement en faisant du bien aussi à ceux qui pourront en bénéficier plus rapidement que si on reste seul à tout organiser de A à Z sans jamais avoir de bras, de main et d'oreilles pour contribuer à mettre toujours plus de belles énergies dans ce qui fera le monde qu'on a envie de créer en commun.

 

Message reçu de mes guides le 13.10.2017 à 20.50

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square