Message guidé...

On s'entête parfois à essayer de comprendre ce qui a juste besoin d'être exprimé. On se délecte à décortiquer des situations qui ont juste besoin d'être exposées. On envenime des faits quand ils sont justes là pour nous permettre de mieux conscientiser ce qui nous empêche de mieux nous orienter.

 

On est souvent bloqué dans des situations qu'on a nous-même commanditées, juste parce qu'on a oublié que tout vient à point pour celui qui sait s'aimer .

 

Quand on sait que les choses se mettent d'elles-même à prendre la direction souhaitée : celle de notre évolution et surtout de notre coeur éveillé, on ne prend plus les travers d'une vie peu organisée. On se met à suivre pas à pas les étapes clés : celles qui sont nécessaires pour que tout puisse se mettre à se réaliser.

 

On ne fait jamais rien de bon dans la précipitation et il y a encore moins de bon sens à nos impulsions si elles sont guidées par l'impatience.

 

Il serait bon que vous laissiez infuser vos idées et que vous acceptiez que d'autres puissent vous donner à leur manière une aide précieuse au cours de vos journées : soit en vous laissant plus d'espace pour travailler, plus de silence pour communier et plus d'énergie au lieu de chercher à vous accaparer.

 

On donne souvent plus que l'on reçoit car on a pris cette habitude depuis des années. Or c'est en acceptant d'être parfois plus à l'intérieur de soi qu'on en apprend toujours plus sur sa destinée.

 

Message reçu de mes guides le 20.10.2017 à 18.30 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square