Message guidé...

On s'aime et puis on sème. Car plus on cherche à donner le meilleur de soi-même et plus on peut récolter des fruits de tout ce que l'on a désiré faire pousser.

 

Alors pourquoi parfois rester des heures à déterrer de vieux souvenirs passés, des événements qui nous ont empêché d'être qui nous sommes venus vraiment incarner?

 

On cherche parfois à enterrer des schémas de pensée qui sont tellement profondément ancrés qu'on finit par en voir pousser des rameaux qui nous empêchent de pouvoir nous en libérer.

 

A-t-on si besoin de plaire quand par moment, il est tellement plus agréable d'être qui nous sommes, de devenir des aventuriers et aventurières, prêts à refaire le monde à la hauteur de nos pensées positives?

 

Il serait bon que vous puissiez aujourd'hui même décider que plus rien ne viendra entraver votre bonheur en train de pousser, celui qui part parfois d'une petite graine et qui arrosé de beaucoup d'amour, de patience et de sérénité vient petit à petit remplir le coeur de vous même et de vos pairs afin de tous vous combler.

 

On a le droit à une vie entière sur terre celle que nous sommes en train de vivre pleinement alors si vous souhaitez qu'elle soit féconde à profusion, c'est à vous d'en faire votre havre de paix.

 

Message reçu de mes guides le 3.11.2017 à 19h 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square