Message guidé...

Ecoutez-vous le matin quand vous vous levez de votre lit douillet. Entendez cette petite voix intérieure qui cherche à communiquer avec vous par le chemin du coeur.

Ne laissez plus les difficultés prendre trop d'ampleur dans votre journée et allez droit au but quand il s'agit de mettre du positif dans votre vie de tous les jours.

 

On est parfois étonné de voir que plus on pense blanc et moins on voit de noir et que plus on pense lumière et moins on attire l'ombre à soi.

Y aurait-il finalement une solution à nos états d'âme?

 

Il serait bon que dès que le réveil sonne le matin ou que votre horloge biologique, de préférence, vous sorte de votre sommeil, vous puissiez visualiser ce qu'il y a de bon dans votre quotidien. Le sourire de votre mari, de vos enfants... la chaleur de votre animal de compagnie toujours heureux de vous voir... la clarté qui se dessine dans le ciel certains matins à l'aube, la lumière d'une bougie allumée pour rendre votre foyer encore plus agréable...

 

Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui peut nous mettre du positif dans notre coeur.

 

Ne cherchez plus midi à 14 heures, c'est dès votre réveil que tout va se mettre en place pour vous assurer une bonne humeur.

 

En prenant le temps d'être en adéquation avec votre réalité intérieure, vous illuminerez votre réalité extérieure de le puissance de votre intention de voir que finalement dans l'ici et maintenant tout va bien.

 

Message reçu de mes guides le 13.11.2017 à 18.20

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square