Message guidé...

"Je le sais, je le sens, je le vis". Et on aimerait que cela se passe ainsi dans toutes les sphères de notre vie car plus on pratique ce mantra à l'infini et plus on est certain que tout va prendre le chemin du coeur de nos envies.

 


Sauf que parfois, voilà que rien ne vient réellement renforcer notre schéma de vie. On s'embarque dans un projet et puis un autre apparaît de suite. Lequel sera le mieux pour nous rendre heureux et en complétude?

 

Et bien c'est à vous de voir ce qui vous parle vraiment, au centre de votre coeur aimant.

 

Il serait bon que vous puissiez prendre pendant un temps, un chemin qui ne va pas vous permettre de fuir quoi que ce soit, un manque d'argent, une peur de l'abandon, un trop plein d'absence...

 

Il est crucial d'être en adéquation avec qui vous souhaitez devenir véritablement. Et c'est à ce moment si opportun de votre destin, que vous prenez enfin la voie qui va vous permettre de sourire au quotidien car si en adéquation avec votre style de vie.

 

Et puis chemin faisant, vous irez au bout de ce besoin de vous épanouir de cette façon et ferez certainement rentrer dans votre quotidien une toute nouvelle envie qui se matérialisera elle aussi, en communion christique avec votre champ de vision et d'actions.

 

Message de mes guides reçu le 21.11.2017 à 18.20

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square