Message guidé...

Prendre le train, un beau matin, de la route qui va nous faire beaucoup de bien pour ne plus devoir se retourner sur ce qui ne fait plus sien.

 

S'envoler vers un ciel plus pur et plus serein qui nous donnera la possibilité de mettre toujours plus de zénitude dans ce que nous souhaitons réaliser pour les siens.

 

Et si nous décidions que c'est ici et maintenant que débute notre nouvelle errance, notre marche à l'aveugle, coeur sur la main, pour s'embarquer vers une destination qui collera totalement à notre destin?

 

On est surpris parfois de ne plus mettre assez de distance entre ce qui résonne ou pas dans notre for intérieur.

 

Il serait bon que vous puissiez dès maintenant prendre le vent du large, dans le sens enivrant d'une vie qui va réellement s'adapter à ce qui vous rend toujours plus vibrant.

 

Et pour cela quoi de mieux que de poser dans un premier temps la pierre qui va vous ancrer dans un présent sans tourment. Et puis au fil du temps vous irez là où votre coeur vous mène car c'est en aimant ce qui nous met tant de joie dans votre corps vibrant que vous serez plus à même de vous diriger sereinement vers ce qui va vous plaire en toute circonstance.

 

Message reçu de mes guides le 27.11.2017 à 17.45

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square