Message guidé...

On s'invite parfois dans la vie des gens espérant ainsi leur offrir un peu de notre temps.

On leur apporte des présents et on leur permet de nous confier quelques événements qui pour eux sont un peu perturbants, en ce moment.

On aime passer ces instants très gratifiants et surtout d'un pouvoir très vibrant.

 

Mais quand de notre côté, nous n'avons pas toujours le coeur souriant ni l'énergie pour aller de l'avant, faut-il vraiment donner aux autres ce que nous même ne parvenons plus à nous donner tout simplement?

 

Il serait bon qu'en ces temps de partage et d'échange, vous soyez honnête avec ce que vous pouvez réellement offrir à ceux que vous croisez au cours de votre cheminement.

 

Un sourire est un beau sentiment, si et seulement si, il est fait avec le coeur sinon les énergies qui s'en dégagent ne seront guère vibrantes.

 

Un cadeau est un joli présent, si et seulement si, il ne vous empêche pas de satisfaire vos propres besoins en nourriture, en chauffage et en vêtements.

 

Une heure de votre temps est un magnifique moment, si et seulement si, cela ne vous met pas en galère dans toutes votre liste de choses à faire pour permettre un bon déroulement de votre emploi du temps.

 

Donner avec le coeur est très important et quand on ne peut le faire qu'à soi-même, pendant un temps, c'est de notre propre bienveillance dont nous avons besoin, assurément.

 

Message reçu de mes guides le 4.12.2017 à 18.30

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square