Message guidé...

Regarder par la fenêtre de son coeur, c'est reconnaître en soi toujours plus de bonne humeur et pouvoir ainsi recueillir toute cette ardeur à mettre dans notre vie toujours plus de bonheur.

 

"C'est un dur labeur", diront ceux qui ont fermé la porte de leur coeur, car plus rien ne semble leur convenir à cette heure. Et pourtant c'est en s'identifiant à beaucoup trop de peurs qu'on finit par ne plus croire en cette si belle lueur qui apparaît quand enfin on prend le chemin de la candeur celle que tous les enfants expérimentent chaque jour, à chaque heure.

 

Il serait bon que vous puissiez tirer un trait sur certains faits qui se sont passés dans votre vie d'avant, quand vous n'aviez pas encore pris conscience que c'est en son âme qu'on fait les choses le plus naturellement. 

 

Quand on se met à croire en un monde toujours plus beau et plus adéquat à ce qui nous convient vraiment, on met un pied non pas au firmament mais dans l'authenticité de nos véritables besoins : ceux qui vont nous permettre d'évoluer sereinement.

 

Plus on se nettoie de mémoires trop paralysantes et plus on peut à nouveau retrouver son âme d'enfant et faire vibrer tous nos sens afin de nous sentir vivant en toute circonstance.

 

Message reçu de mes guides le 12.12.2017 à 18.40

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square