Message guidé...

On s'exclame parfois : "c'est une merveilleuse idée". Et on est certain que tout va se mettre en oeuvre, tôt ou tard, car cela résonne au plus profond de notre coeur. On élabore des plans plus que probables et surtout on commence à en parler à tue-tête.

 

C'est certain que cela va être formidable car c'est ainsi qu'on le souhaite depuis déjà bien longtemps.

 

Sauf que par moment, cela ne se passe pas véritablement comme on se l'était mis en tête, comme si quelque chose était venu faire ombrage à notre beau projet.

 

Etait-il non négociable avec notre réalité ou alors avait-on sur-estimé ce qu'on en espérait vraiment de cet avenir certain?

 

Il serait bon que vous puissiez vous donner un peu plus de lest et ne pas laisser les autres prendre votre vie en main. Parfois, on pense que cela sera plus simple de partager nos idées et de donner aux autres la possibilité de nous donner leur avis pour que tout se déroule au mieux. 

Mais y a-t-il véritablement dans cette autre personne le même engouement que le nôtre, le même chemin à prendre et surtout les mêmes expériences à vivre?

 

On est tenté, c'est vrai, de donner sa langue au chat quand on se pose un peu trop de questions mais c'est en nous que tout se passe : les tenants et les aboutissants. 

 

Vibrez, résonnez, mettez tous vos sens en éveil, mais ne lâchez rien tant que vous n'avez pas de vous même décidé où et quand sera posée la première pierre de votre bel ouvrage.

 

Message reçu de mes guides le 13.12.2017 à18.40

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square