Ma vie de médium...

Je savais...Je savais que ce week-end précisément, il fallait que les filles partent chez leur père.

 

C'était important que je sois seule pour faire cette magnifique expérience.

Cela faisait déjà un petit moment que tous les 15 jours, je vivais des choses extraordinaires. Et là je sentais que cela allait vraiment être exceptionnel.

 

Mon enseignement se poursuivait depuis un certain temps et ce jour là, je fus scotchée moi-même au fond de mon fauteuil. 
 

Je passais souvent du temps dans mon canapé, allongée ou en train de méditer ou de lire des livres pour m'informer. Et ce jour là, alors que j'étais paisiblement installée, je vis d'un coup traverser ma tête au niveau de mon troisième oeil, un magnifique faisceau de lumière blanche. Il est venu comme par derrière et a traversé mon crâne pour se projeter très en avant.

 

C'était magique et un peu stressant en même temps car tout cela était nouveau pour moi, comme les sorties hors du corps, les séances de télépathie, les objets dont je pouvais savoir d'où ils venaient et qui les avait fabriqués...les messages de mes guides, ou comme le jour où mon mental s'est emballé et que j'avais je ne sais combien de pensées à la seconde et qu'en fait, il me fallait apprendre à canaliser ce flot incessant par moi-même...

 

A chaque nouvelle expérience, j'allais voir sur google pour trouver des explications à tous ces phénomènes ou je demandais à une personne compétente, jusqu'au jour où j'ai pu entendre les voix de mes guides qui m'ont tout expliqué, non pas avec une voix normale mais en langage lumière : une sorte de vibration que je peux traduire en mots désormais, après plusieurs semaines voire mois d'apprentissage et ce qui m'a permis de pouvoir canaliser toutes leurs guidances.

 

Aujourd'hui, tout cela me semble bien "normal" mais je me souviens qu'à l'époque, mon mental faisait de la résistance et je me posais beaucoup de questions : pourquoi moi? et pourquoi tout se mettait en place si rapidement?

 

Cela a duré intensément : trois bonnes années au moins, où je suis passée d'une personne qui ressentait les choses à quelqu'un qui communique avec l'au-delà et qui soigne avec ses mains .

J'ai travaillé avec de nombreux maîtres ascensionnés pour m'enseigner des valeurs que j'avais perdues, comme la douceur, la sagesse et le courage.

 

Et toutes ces différentes étapes, plus les nombreux soins que j'ai pu faire avec de très nombreuses et différentes personnes, pour développer mes différents dons, me permettent aujourd'hui de pouvoir accompagner, moi aussi, comme l'ont fait mes guides, les gens de passage sur mon chemin afin que je puisse les aider non seulement à se reconnecter à leur véritable nature mais aussi à se sentir en paix avec eux-même et le monde qui les entoure...

 

On ne changera pas le monde mais en changeant notre état de conscience et en nous libérant de nos anciennes mémoires, nous pourrons prendre ce recul nécessaire pour nous rendre compte que finalement ce chemin que nous empruntons chaque jour est celui que nous avons décidé de co-créer avec l'univers, pour notre bien et le bien de tous ...

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square