Je me fonds dans mon environnement...

Je vais bien et tout est parfait. C'est fou comme ça fait du bien quand tout se passe à merveilles. Je prends le temps de faire ce qui me plait et surtout j'attire à moi des expériences qui me font évoluer. C'est incroyable comme je peux me combler. Tout me parait accessible et surtout je suis en paix.

 

On aimerait tous vivre ainsi, n'est-ce pas? Aucune question à se poser, aucun remède à apporter, aucune solution à trouver ? tout est fluide tout est en adéquation avec qui on est.

 

Alors qu'est-ce qui fait que cela ne peut pas toujours se passer ainsi dans notre réalité?

Qu'avons-nous fait dans nos vies antérieures ou par le passé pour qu'aujourd'hui tout prenne une tournure qui ne nous convient pas tout à fait?

 

Nous avons juste oublié de nous écouter, d'apprendre à maitriser nos pensées, à changer nos systèmes de croyances erronées au fur et à mesure de nos expérimentations et des leçons qu'on en a tiré et surtout on a oublié d'être qui on est .

 

L'environnement dans lequel on vit est celui qui va nous permettre d'évoluer. Si c'est un choix que l'on a fait il y a déjà quelques années et qu'on sent bien qu'aujourd'hui, il n'a plus rien à nous apporter - un peu comme une terre qui n'aurait plus assez de nutriments pour nous nourrir convenablement - alors il faut songer à le quitter et à aller vivre d'autres expériences là où finalement on pourra mieux évoluer.

 

Par contre, si vous sentez que tout est parfait, que vous êtes heureux tel que cela est. Alors ne changez rien, vous êtes au bon endroit et c'est ici et maintenant que vous êtes en train de faire la plus belle expérience qui soit : celle d'être heureux, en toute simplicité, dans votre réalité.

 

A suivre : Je m'adapte à mon environnement.

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square