Je choisis mon environnement...

Je sens bien que cet environnement me parle, qu'il est très bon pour moi et surtout propice à mon évolution.

Quand je me trouve dans cet endroit, tous mes sens sont en éveil, tout devient fluide autour de moi, mon corps m'envoie des signes de satisfaction. 

Je ne ressens plus de fatigue, j'ai plein de projets dans la tête et ma créativité est à son summum. En fait, je vis dans l'instant présent et j'attire à moi tout ce qui me convient pour poursuivre agréablement mon cheminement en toute sérénité et dans le calme d'une vie paisible.

 

C'est vraiment parfait tout ça. Mais dans la réalité pensez-vous qu'on peut tous choisir notre environnement? L'endroit où on souhaite évoluer à tous les niveaux?

 

Parfois on se sent contraint et forcé de devoir vivre à tel endroit, de travailler dans telle région, de rester pour la scolarité de nos enfants dans telle ville...

 

En fait, on est persuadé qu'on ne peut pas vraiment faire ce que l'on veut. Et pourtant, on dit bien que l'univers sait ce qui est bon pour notre évolution.

 

Alors si vraiment cela ne vous convient pas cet endroit où vous êtes actuellement et que rien n'y fait : vous ne parvenez pas à le quitter.

C'est peut-être que vous avez encore des choses à y apprendre, des leçons à en tirer, des expériences à vivre.

 

Par contre, si vous sentez que plus rien ne se met en place en vous et autour de vous, même en changeant votre système de croyance, c'est qu'il est temps de partir vers d'autres horizons.

 

Belle journée...

 

A suivre : j'éclaircis mon environnement

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square